Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
Porte blindée mal installée
Assistance SerruresMichel KonsdorffRue du Formanoir 301070 BruxellesMonsieur, Madame Konsdorff,Comme vous n’êtes pas sans le savoir, le placement de la porte blindée du 29 septembre 2014 n’apas été effectué correctement de telle sorte que nous avons des problèmes répétés de blocage deserrure et cela depuis son placement. Vous nous avez toujours expliquer que le mécanisme était très fragile. C’est en toute confiance que nous vous avons donné le contratet respecté tous les modes de paiements de votre entreprise. Nous le regrettons à présent.Cependant, de votre côté le contrat n’a pas été effectué correctement. Vous avez peut-être placé un autre cylindre il y a un an mais le problème a recommencé. Comme vous n'êtes pas joignable ni par mail ou encore par téléphone, j'ai du faire appel à un autre serrurier pour débloquer la porte aujourd'hui . Toutes ces interventions nous coûté des sommes d'argent alors qu'il vous aurait suffit de faire retourner cette porte à l'entreprise G-Block pour la faire contrôler. Nous voudrions à présent que vous preniez vos responsabilités et échanger cette porte par une porte qui fonctionne. Bien à vousCL.
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs