Bonjour,J'ai commandé une porte automatique le 23/01/2020. Le travail a été effectué le 03 février. Il voulait venir le lendemain de la signature du contrat, mais, comme je travaillais ça été impossible pour moi. En gros pour la livraison ils étaient très rapides. Mais, quelques jours après le placement de la porte j'ai contacté Monsieur Marc Masson par téléphone pour lui signaler une défectuosité de la porte. La porte automatique s'ouvre toute seule à tout moment de la journée ou de la nuit. Les problèmes ont commencé à ce moment. J'ai été baladé d'un service à un autre sans jamais de résultat.Le 19 mars je fais ma première demande d'intervention par Email car par téléphone le dialogue tourne en rond. Une fois le confinement déclaré Monsieur Masson à utilisé cette situation comme prétexte. J'ai vérifié auprès du bureau au numéro : 04 222 3 999 et là le contraire m'a été confirmé, les équipes tournent toujours normalement. J'ai donc téléphoné à plusieurs reprises à ce numéro, mais, sans aucun résultat. J'ai donc testé en créant une email pour faire une demande de devis via le site de l'entreprise: http://www.mithraportesdegarage.be/wwwsite/default.Asp Et là surprise! un rendez-vous est disponible le lendemain à deux pas de chez moi pour faire un devis et placer une porte... Par contre impossible de venir réparer ma porte qui est défectueuse. (une copie de la prise de rendez-vous est en pièce jointe).En résumé: 1/ Depuis l'installation je téléphone à Monsieur Masson le conseiller commercial ou au service après-vente rien ne se passe. 2/ Il prétexte la crise du Covid 19 pour gagner du temps. J'ai vérifié en décrochant un rendez-vous en moins de 24 heures sous une autre adresse email pour faire un placement de porte là la mauvaise foi est bien prouvé.Il y a de toute évidence une mauvaise volonté dès le départ à venir réparer la porte de garage qui s'ouvre toute seule à tout moment de journée comme de la nuit. Elle est donc débranchée par sécurité.