Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
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Plaintes les plus récentes
pose portes de garage défaillante
un conseil a été demandé à un collaborateur de test achat le 21/10/2019 (N° réf. / 103678596-04)2 portes de garage ont été plaçées le 1 octobre 2019.de grands manquements concernant la pose sont signalés par lettre recommandée 2 jours après .La firme ne répond pas aux appels téléphoniques , mails ou lettres recommandées.Votre collaborateur de test achat nous conseille de faire appel à un bureau d'expertise.Visite expert architecte le 03/02/2020.rapport rendu le 07/03/2020 : confirmation des remarques formulée dès le départ .Nouvelle lettre recommandée le 20/05/2020 (après confinement) avec mise en demeure de la firme afin de remédier aux malfaçons avant le 15/06/2020.La firme ne répond toujours pas .Le rapport de l'architecte expert est à votre disposition en annexe .remarque :nous avons quelques doutes concernant la firme:1)après la visite du délégué, plus aucun contact a été possible avec lui.2) lors des appels téléphonique une secrétaire avec accent hollandais répond qu'elle va transmettre le message mais tout s'arrête là.Je reste à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire et je vous remercie d'avance pour vos conseilsD.CAudronE-mail : dcaudron@hotmail.com
Porte défectueuse
Bonjour,J'ai commandé une porte automatique le 23/01/2020. Le travail a été effectué le 03 février. Il voulait venir le lendemain de la signature du contrat, mais, comme je travaillais ça été impossible pour moi. En gros pour la livraison ils étaient très rapides. Mais, quelques jours après le placement de la porte j'ai contacté Monsieur Marc Masson par téléphone pour lui signaler une défectuosité de la porte. La porte automatique s'ouvre toute seule à tout moment de la journée ou de la nuit. Les problèmes ont commencé à ce moment. J'ai été baladé d'un service à un autre sans jamais de résultat.Le 19 mars je fais ma première demande d'intervention par Email car par téléphone le dialogue tourne en rond. Une fois le confinement déclaré Monsieur Masson à utilisé cette situation comme prétexte. J'ai vérifié auprès du bureau au numéro : 04 222 3 999 et là le contraire m'a été confirmé, les équipes tournent toujours normalement. J'ai donc téléphoné à plusieurs reprises à ce numéro, mais, sans aucun résultat. J'ai donc testé en créant une email pour faire une demande de devis via le site de l'entreprise: http://www.mithraportesdegarage.be/wwwsite/default.Asp Et là surprise! un rendez-vous est disponible le lendemain à deux pas de chez moi pour faire un devis et placer une porte... Par contre impossible de venir réparer ma porte qui est défectueuse. (une copie de la prise de rendez-vous est en pièce jointe).En résumé: 1/ Depuis l'installation je téléphone à Monsieur Masson le conseiller commercial ou au service après-vente rien ne se passe. 2/ Il prétexte la crise du Covid 19 pour gagner du temps. J'ai vérifié en décrochant un rendez-vous en moins de 24 heures sous une autre adresse email pour faire un placement de porte là la mauvaise foi est bien prouvé.Il y a de toute évidence une mauvaise volonté dès le départ à venir réparer la porte de garage qui s'ouvre toute seule à tout moment de journée comme de la nuit. Elle est donc débranchée par sécurité.
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