Bonjour,J'ai contacté la société Portes SESAME en date du 25/02/2022 parce que la porte de mon garage qui a été installé 1 an auparavant (15/02/2021) était tombé en panne le 23/02/2022. Après ça, il y avait beaucoup de conversations téléphoniques et de mails échangés jusqu'au 23/03/2022 où la porte est toujours en panne. Je souligne qu'elle est toujours sous garantie. Je demande qu'un technicien vienne sur place pour constater la panne et dire ce qu'il en est vraiment avant (s'agit-il de panne de moteur ou autre chose). Jusqu'à ce jour, j'ouvre ma porte manuellement.J'ai écrit plusieurs fois dans mes mails que j'acceptais à ce que l'entretien se fasse lors du dépannage mais sans succès.Je demande également à ce qu'on me recontacte au téléphone afin de fixer la date et l'heure de rendez-vous puis de me confirmer le jour et l'heure fixés par e-mail afin d'éviter toute malentendue et interprétation.