Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
Porte de garage défectueux
Bonjour,J'ai contacté la société Portes SESAME en date du 25/02/2022 parce que la porte de mon garage qui a été installé 1 an auparavant (15/02/2021) était tombé en panne le 23/02/2022. Après ça, il y avait beaucoup de conversations téléphoniques et de mails échangés jusqu'au 23/03/2022 où la porte est toujours en panne. Je souligne qu'elle est toujours sous garantie. Je demande qu'un technicien vienne sur place pour constater la panne et dire ce qu'il en est vraiment avant (s'agit-il de panne de moteur ou autre chose). Jusqu'à ce jour, j'ouvre ma porte manuellement.J'ai écrit plusieurs fois dans mes mails que j'acceptais à ce que l'entretien se fasse lors du dépannage mais sans succès.Je demande également à ce qu'on me recontacte au téléphone afin de fixer la date et l'heure de rendez-vous puis de me confirmer le jour et l'heure fixés par e-mail afin d'éviter toute malentendue et interprétation.
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs