Bonjour,En mars 2020, suite au premier lockdown COVID-19, j'ai demandé à Jims fitness l'application de la compensation proposée (-5€/mois par abonnement) du fait de la fermeture des clubs de sport, sur mes 2 abonnements. Celle-ci n'a été appliqué que sur l'un d'eux J'ai tenté de les contacter par emails, téléphone et directement au club (à la réouverture) depuis lors, sans résultats. En août 2020, j'ai introduit au club la demande de cloture des abonnements du ce fait. Jims a continué de prélever les couts d'un abonnement. A nouveau en lockdown (2eme vague), j'ai à nouveau tenté de les joindre par emails et téléphone mais à nouveau sans succès.En novembre 2021, alors que les prélèvements se poursuivaient, j'ai fait opposition à la domiciliation. J'ai reçu depuis des demandes de prélèvements refusés par ma banque ainsi que des rappels pour impayé (majoration de 7€ à chaque fois) chaque mois. Le 30 mars dernier, j'ai envoyé un courrier recommandé afin d'exiger l'arrêt de l'abonnement et le remboursement des frais, de la compensation non appliqué et des prélèvements abusifs.J'ai enfin reçu une réponse email le 22 avril m'informant qu'ils avaient annulé les impayés mais qu'ils ne me rembourseraient pas puisque la compensation datait d'1 an auparavant et que j'aurais du demander à ce moment là. Ma réponse à leur unique email reste à nouveau sans réponse.Je demande le remboursement de la compensation ainsi que des 2 mois d'abonnement abusivement prélevés avant que je ne fasse opposition et des frais de courrier recommandé, soit 82,60€.