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prélèvement abusif et refus de remboursement

Résolue Publique

Plainte

G. N.

A l'encontre de: Jims Fitness

17-05-2021

Bonjour,En mars 2020, suite au premier lockdown COVID-19, j'ai demandé à Jims fitness l'application de la compensation proposée (-5€/mois par abonnement) du fait de la fermeture des clubs de sport, sur mes 2 abonnements. Celle-ci n'a été appliqué que sur l'un d'eux J'ai tenté de les contacter par emails, téléphone et directement au club (à la réouverture) depuis lors, sans résultats. En août 2020, j'ai introduit au club la demande de cloture des abonnements du ce fait. Jims a continué de prélever les couts d'un abonnement. A nouveau en lockdown (2eme vague), j'ai à nouveau tenté de les joindre par emails et téléphone mais à nouveau sans succès.En novembre 2021, alors que les prélèvements se poursuivaient, j'ai fait opposition à la domiciliation. J'ai reçu depuis des demandes de prélèvements refusés par ma banque ainsi que des rappels pour impayé (majoration de 7€ à chaque fois) chaque mois. Le 30 mars dernier, j'ai envoyé un courrier recommandé afin d'exiger l'arrêt de l'abonnement et le remboursement des frais, de la compensation non appliqué et des prélèvements abusifs.J'ai enfin reçu une réponse email le 22 avril m'informant qu'ils avaient annulé les impayés mais qu'ils ne me rembourseraient pas puisque la compensation datait d'1 an auparavant et que j'aurais du demander à ce moment là. Ma réponse à leur unique email reste à nouveau sans réponse.Je demande le remboursement de la compensation ainsi que des 2 mois d'abonnement abusivement prélevés avant que je ne fasse opposition et des frais de courrier recommandé, soit 82,60€.

Messages (9)

Jims Fitness

A l'encontre de: G. N.

19-05-2021

Bonjour,Premièrement: le premier abonnement ne pouvait etre résilié qu'après un an donc à la date du 30/11/2020 puisque Madame avait commencé le 03/12/2019.Après cette date-là aucun paiement n'a plus passé. Novembre 2021 doit encore venir, donc il est impossible qu'on ait déjà domicilié.Madame recevra un remboursement pour 3 mois de fermeture.Van Laecke Linda Ledenadministratie/Administration MembresJIMS NVNederzwijnaarde 29052 ZwijnaardeT:+32 9 396 11 81M: linda.vanlaecke@jimsfitness.com

G. N.

A l'encontre de: Jims Fitness

19-05-2021

Bonjour, Les abonnement ont commencé suite à une promotion datant d'aout 2019 (groupons - 3 mois) et ont été soumis à une tarification promotionnelle sans engagement permettant d'arrêter l'abonnement à tout moment! sans quoi ils n'auraient pas été souscrits. Par ailleurs, l'une des personnes bénéficiant de l'abonnement à quitter la Belgique à la date de l'arrêt, la 2eme étant toujours présente mais sur le point de quitter la Belgique le même arrêt a été appliqué. Il est donc inadmissible que le remboursement complet ne soit pas appliqué. Pour faire avoir ce que de droit,Gaëlle

Jims Fitness

A l'encontre de: G. N.

19-05-2021

Chère Madame,Date de premier paiement est le 03/12 donc stop 30/11/2020Van Laecke Linda Ledenadministratie/Administration MembresJIMS NVNederzwijnaarde 29052 ZwijnaardeT:+32 9 396 11 81M: linda.vanlaecke@jimsfitness.com

G. N.

A l'encontre de: Jims Fitness

19-05-2021

Il s'agissait d'un abonnement sans engagement (donc opposable dès le premier mois!), il est donc inadmissible que subitement cette règle de 1 an ne s'applique!Si cette règle été possible, pourquoi être resté silencieux pendant plus d'un an? Vos services on fait la sourde oreilles depuis mars 2019, alors que des réclamations clients leur été adressés! et alors que l'opposition aurait été d'ors est déjà possible !Gaëlle

Jims Fitness

A l'encontre de: G. N.

20-05-2021

Bonjour,Veuillez voir nos conditions générales: Art 2:Van Laecke Linda Ledenadministratie/Administration MembresJIMS NVNederzwijnaarde 29052 ZwijnaardeT:+32 9 396 11 81M: linda.vanlaecke@jimsfitness.com

G. N.

A l'encontre de: Jims Fitness

06-06-2021

DATA NOT AVAILABLE

Jims Fitness

A l'encontre de: G. N.

09-06-2021

Bonjour,Le remboursement de 65.97Eur a déjà été fait. Nous restons sur notre point de vue.Pour nous le dossier est clos.Van Laecke Linda Ledenadministratie/Administration MembresJIMS NVNederzwijnaarde 29052 ZwijnaardeT:+32 9 396 11 81M: linda.vanlaecke@jimsfitness.com

G. N.

A l'encontre de: Jims Fitness

09-06-2021

Bonjour,Aucun remboursement n'a été fait à ce jour. Ni la somme que vous mentionnez, ni quelqu'autre montant.Je souhaiterais un justificatif concernant le montant déjà remboursé annoncé dans votre message.Je ne clorais pas ma plainte avant qu'elle ne soit entendue.Bien cordialement,Gaëlle

Jims Fitness

A l'encontre de: G. N.

09-06-2021

Bonjour,Voici la preuve:Nous avons reçu un message de la banque que le numéro de compte était clôturé. Merci donc de nous faire parvenir un numéro de compte actif.Van Laecke Linda Ledenadministratie/Administration MembresJIMS NVNederzwijnaarde 29052 ZwijnaardeT:+32 9 396 11 81M: linda.vanlaecke@jimsfitness.com


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