Bonjour, J'ai retourne un colis de chez Little cigogne disant que tout était trop petit, ce jour je vois un prélèvement de 70 euros pour 3 articles manquants. J'ai téléphoné on me.dit que peut être le colis n'est pas arrivé entier et qu'ils vont faire une enquête. Je trouve cela scandaleux de ne pas être prévenue. Ils me demandent un justificatif de domicile de plus de 3 mois, une copie recto verso de ma carte d'identité, et une lettre manuscrite sur honneur que ces articles ont bien été retournés. Et la seulement ils feront des démarches auprès de Colissimo. Déjà que j'avais reçu un mail disant qu'ils n'avaient pas eu le retour, j'ai dû.leur envoyer la preuve de renvoi .Je trouve cela scandaleux de prélever sans prendre contact avec moi, pourquoi ne pas vérifier si le colis est endommagé quand ils le reçoivent et prendre contact avec moi avant de me débiter 70 euros. J'ai stoppé mon abonnement chez eux car je suis très remontée contre cette façon de faire.