Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
Prélèvement d'argent pour vêtements retournés
Bonjour, J'ai retourne un colis de chez Little cigogne disant que tout était trop petit, ce jour je vois un prélèvement de 70 euros pour 3 articles manquants. J'ai téléphoné on me.dit que peut être le colis n'est pas arrivé entier et qu'ils vont faire une enquête. Je trouve cela scandaleux de ne pas être prévenue. Ils me demandent un justificatif de domicile de plus de 3 mois, une copie recto verso de ma carte d'identité, et une lettre manuscrite sur honneur que ces articles ont bien été retournés. Et la seulement ils feront des démarches auprès de Colissimo. Déjà que j'avais reçu un mail disant qu'ils n'avaient pas eu le retour, j'ai dû.leur envoyer la preuve de renvoi .Je trouve cela scandaleux de prélever sans prendre contact avec moi, pourquoi ne pas vérifier si le colis est endommagé quand ils le reçoivent et prendre contact avec moi avant de me débiter 70 euros. J'ai stoppé mon abonnement chez eux car je suis très remontée contre cette façon de faire.
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs