Bonjour, Je me suis inscrite en ligne le 12 Octobre 2020 pour un abonnement Flex d’un montant de 48, 98 euros seulement avec le deuxième confinement en Belgique (le 23 Octobre 2020), il y a eu la fermeture des salles de fitness (le 26 octobre). Le 26 Octobre Basic-fit ont envoyé un email me permettant de geler mon abonnement, néanmoins le 9 novembre j’ai été prélevé sans autorisation. Après avoir contacter le service client, l’employé m’a dit que c’était « normal » car les prélèvements étaient automatisés et que Basic-Fit n’avait pas pu stopper le prélèvement en cours et que je serai remboursé dès la réouverture des salles. Cependant ils ont également prélevé le mois de décembre et après avoir contacter encore une fois un employé ce dernier m’a annoncé que je ne serai pas remboursée mais compensée alors que je n’ai pas pu profiter de la salle depuis deux mois. J’ai donc résilié mon abonnement (après avoir eu une impossibilité de le faire par moi-même et d’avoir dû contacter le service client encore une fois), je demande le remboursement des deux mois payés (novembre et décembre) d’un montant de 28,99 chaque alors que je répète n’ai pas accès à ladite salle. De plus je demande aussi le remboursement d’une partie de la fin d’octobre que j’avais payé lors de mon inscription vue que la fermeture des salles a eu lieu le 26 octobre soit 14 jours après mon inscription d'un montant de 14,49J’ai contacté plusieurs fois le service client de Basic-client leur précisant que je voulais être remboursée au plus vite suite à ma résiliation et ces derniers ne cessent de me répéter que je ne serai pas remboursée mais compensée par avoirs pour profiter des salles à leur réouverture... Je veux mon remboursement des prélèvements non autorisés et illégaux car force majeure oblige et ne pas avoir une compensation qui me sera inutile vu que j'ai demandé une résiliation.