Bonjour,J'ai découvert le 4 août avoir été prélevé sur mon compte par une société que je ne connaissais pas du nom d'Amazing Bundle. Suite à cela, j'ai recherché sur internet à quoi correspondait ce nom et quel type de société elle était. J'ai alors appris que c'était une société proposant des films, jeux et de la musique à la demande avec abonnement bimensuel.Je suis certaine de n'avoir jamais fourni mes informations bancaires.J'ai alors contacté ma banque pour faire opposition et demander un dossier de déclaration de fraude. J'ai écrit à la société pour leur expliquer la situation et réclamer un remboursement complet, or ils m'ont répondu (dans un mail rédigé en anglais comprenant des erreurs) que j'avais souscrit un abonnement chez eux et qu'après une période d'essai de 3 jours à 2€ le 22 mai 2020, il y a eu une reconduction tacite d'un contrat pour 39,99€ à raison de 2 fois par mois. Ils m'ont dit procéder à un remboursement de 39,99€. Je ne dispose d'aucun contrat et d'aucune confirmation de souscription (ni dans ma boite mail principale ni dans les spams).Suite à cela je leur ai expliqué avoir contacté ma banque et la gendarmerie car cette pratique est illégale : je n'ai pas donné d'accord de prélèvements, pas donné d'informations bancaires, et je ne dispose d'aucun contrat de leur part ni de mandat pour un prélèvement.Au total, j'ai été prélevée de leur part de 2€ et 6 fois 39,99€ entre le 22 mai et le 4 août.J'attends un remboursement complet de ces sommes.