Retour

Problème échange sac défectueux

Résolue Publique

Plainte

S. V.

A l'encontre de: zadig&voltaire

02-08-2020

Bonjour, suite aux défauts d'une pochette rock matelassée achetée neuve 360€, j'ai accepté de procéder à un échange. Je leur ai renvoyé mon sac, qu'ils ont reçus le 09 juillet par ups. Depuis, j'envoie des mails, j'appelle et on me promet un nouveau sac rapidement mais toujours rien. Aucune preuve qu'un sac a été envoyé, qu'il a été pris en charge par un organisme d'envoi postal, rien du tout. Ils ont bien reçu mon sac et ils acceptent de m'en échanger un neuf, j'ai des mails qui en attestent. Mais pour envoyer celui-ci c'est toute une histoire. Je veux qu'on m'envoie un sac neuf ou qu'on me rembourse le montant de celui-ci rapidement.

Messages (7)

zadig&voltaire

A l'encontre de: S. V.

02-08-2020

- N'écrivez pas sous cette ligne -Merci d'avoir contacté Zadig and Voltaire !Nous accusons bonne réception de votre demande et nous engageons à vous répondre sous 2 jours ouvrés.Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension et restons bien entendu à votre disposition par email ou par téléphone au +33 (0)1 42 21 89 27, du lundi au vendredi, de 9H30 à 17H30.Bien cordialement, Service Clients11 Avenue d'Iena75116 ParisTél +33 (0)1 42 21 89 27www.zadig-et-voltaire.com--------------------------------Cet e-mail provient de ZadigandVoltaire.[93OGG3-464E]

zadig&voltaire

A l'encontre de: S. V.

03-08-2020

- N'écrivez pas sous cette ligne -----------------------------------------------Mise à jour par  : Zadig and Voltaire customer service, 3 aoa»t 2020 à 16:07 UTC+2Chère Madame,Nous vous informons qu'une demande de remboursement a été effectuée auprès de notre service comptabilité.Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que celle-ci aura été effectuée.Nous restons à votre disposition concernant d'éventuelles demandes complémentaires,Nous vous souhaitons une agréable journée,Zadig and Voltaire customer service----------------------------------------------Mise à jour par  : Plaintes, 2 aoa»t 2020 à 19:28 UTC+2 --------------------------------Cet e-mail provient de ZadigandVoltaire.[93OGG3-464E]

S. V.

A l'encontre de: zadig&voltaire

06-08-2020

Je n’ai toujours reçu aucune confirmation qu’un remboursement ait été effectué. Comme d’habitude vous faites des promesses que vous ne tenez pas. 1 mois que vous avez 360€ qui m’appartiennent, ça frôle le vol.

zadig&voltaire

A l'encontre de: S. V.

06-08-2020

- N'écrivez pas sous cette ligne -Merci d'avoir contacté Zadig and Voltaire !Nous accusons bonne réception de votre demande et nous engageons à vous répondre sous 2 jours ouvrés.Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension et restons bien entendu à votre disposition par email ou par téléphone au +33 (0)1 42 21 89 27, du lundi au vendredi, de 9H30 à 17H30.Bien cordialement, Service Clients11 Avenue d'Iena75116 ParisTél +33 (0)1 42 21 89 27www.zadig-et-voltaire.com--------------------------------Cet e-mail provient de ZadigandVoltaire.[YDKMXK-PP77]

zadig&voltaire

A l'encontre de: S. V.

07-08-2020

- N'écrivez pas sous cette ligne -----------------------------------------------Mise à jour par  : Zadig and Voltaire customer service, 7 aoa»t 2020 à 12:47 UTC+2Chère Madame,Nous comprenons votre ressenti suite à votre demande de remboursement.Nous en avons informé le service financier, qui se chargera de procéder à celui-ci.Sachez que le délai de traitement est, en moyenne, de trois semaines.Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons répondu à votre demande.Nous restons à votre disposition concernant d'éventuelles demandes complémentaires,Nous vous souhaitons une agréable journée,Zadig and Voltaire customer service----------------------------------------------Mise à jour par  : Plaintes, 6 aoa»t 2020 à 12:48 UTC+2 --------------------------------Cet e-mail provient de ZadigandVoltaire.[YDKMXK-PP77]

S. V.

A l'encontre de: zadig&voltaire

23-08-2020

Cher zadig&voltaire,Nous voilà le 23 aout, c'est-à-dire plus de 20 jours après le dépôt de cette plainte et plus de 6 semaines après la réception par vos soins de mon sac. Toujours aucun remboursement de MON argent. Sois disant j'allais recevoir un mail me confirmant le remboursement, j'attends toujours, des belles promesses quand je vous appelle mais aucune action qui suit. C'est la dernière fois que je vous contacte, si je ne reçois pas de remboursement dans les jours qui arrivent je vais aller porter plainte contre votre entreprise frauduleuse et entamer toutes les procédures nécessaires pour récupérer ce qui m'appartient. Bav

zadig&voltaire

A l'encontre de: S. V.

23-08-2020

- N'écrivez pas sous cette ligne -Merci d'avoir contacté Zadig and Voltaire !Nous accusons bonne réception de votre demande et nous engageons à vous répondre sous 2 jours ouvrés.Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension et restons bien entendu à votre disposition par email ou par téléphone au +33 (0)1 42 21 89 27, du lundi au vendredi, de 9H30 à 17H30.Bien cordialement, Service Clients11 Avenue d'Iena75116 ParisTél +33 (0)1 42 21 89 27www.zadig-et-voltaire.com--------------------------------Cet e-mail provient de ZadigandVoltaire.[R5VE65-PP0G]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme