Bonjour. Bonjour. Je suis mademoiselle Gaziaux Melissa , je réside actuellement à 5000 Namur , rue Denis Georges Bayar numéro 44C (cette adresse étant souvent renseigné au numéro 42 , car c’est à ce numéro que s’effectue les raccordements internet-télévision). • J’ai déménagé fin juin 2019 , mon ancienne étant là même rue que mon adresse actuelle , avec un numéro différent. Les factures étaient payées par mon papa Gaziaux Alain de la société SPRL AGACOM. • En récapitulant: Ancienne adresse : Rue Denis Georges Bayar numéro 4 boîte 2 5000 Namur Nouvelle adresse : Rue Denis Georges Bayar numéro 44C 5000 Namur J’ai alors fait un changement d’adresse, par rapport à mes connexions internet-télévision, chez Proximus. Mon but étant de changer l’adresse de la ligne internet. Le 12 août 2019, Un technicien du nom de Francis est venu effectué ceci en m’installant de tout nouveaux matériaux, et n’a pas du tout fais ce que je demandais. Ma ligne est restée ouverte à l’ancienne adresse (information qui m’a été donnée bien après par un nouveau technicien qui venait chez moi car j’avais un problème de ligne internet - comme il y avait deux lignes d’ouvertes) , le technicien m’avait alors ouvert une toute nouvelle ligne à mon nouvelle adresse et à donc fait une nouvelle adresse de facturation. Sans rien me dire il m’a fait signé un contrat (je pensais à ce moment signé un contrat de changement d’adresse pour ma ligne et non pas pour la facturation également). Je ne recevais aucun courrier pourtant me demandant de payer quoi que ce soit par mois. C’est alors que je recevais des rappels de plus de 100€ (en notant que le premier rappel a été envoyé à l’adresse de ma maman, là où je n’habite plus depuis 5ans!!!) puis un autre rappel a mon adresse actuelle de plus de 200€ (depuis le premier courrier cité nous avons fait plusieurs démarches pour nous expliquer mais on nous répondait à chaque fois que j’étais en faute d’avoir signé ce contrat). En attendant mon papa continuait de payer la ligne à l’ancienne adresse et à moi on m’envoie plusieurs courriers de rappels pour ma nouvelle adresse , le dernier courrier étant d’une société de recouvrement « Elektum Group » me demandant de payer la somme de 554,40€ par rapport à tout cela. En date du 29 novembre 2019 j’ai contacté Proximus par téléphone et j’ai été en contact avec une dame du nom de Alexia m’ayant donné comme adresse de contact : bizzexpert.ecc.herstal@proximus.comCette dame m’avait bien dit que ce technicien (du nom de Francis) était effectivement un gros boulet car ce qu’il a fait n’était pas correct du tout. J’ai voulu rentrer en contact avec elle mais impossible je n’ai jamais reçu de réponse de sa part. Mon papa s’est rendu à la boutique Proximus pour remettre l’adresse de facturation de ma ligne internet à son nom (nom de son entreprise) et j’ai ramené les anciens matériaux à la boutique également. La ligne internet à la rue denis Georges Bayar NUMÉRO 4 a enfin été coupée il y a quelques jours. Et ma ligne a mon adresse actuelle à bien été reprise au nom de la société de mon papa. Mon papa va lui être remboursé de la somme qu’il a continué à payer depuis le mois d’août 2019 jusqu’à aujourd’hui. J’aimerais maintenant que ce soit à mon tour et que la situation se règle svp. J’ai prit contact avec la société de recouvrement qui m’a dit d’envoyer les preuves qu’il s’agissait bien d’un déménagement et non pas d’un changement d’adresse de facturation avec DEUX LIGNE D’OUVERTES (preuves que j’ai reçues par e-mail et que je vais leur envoyer) mais aussi ils me demandent d’avoir un mot écrit de la part de Proximus comme quoi il s’agissait d’une erreur , pour m’éviter de payer les 554,40€. Un autre technicien s’est présenté chez moi, et celui ci m’a également dit qu’il avait eu du mal avec les raccordements car l’autre technicien avait fait n’importe quoi à laisser deux lignes ouvertes pour moi. L’erreur vient donc totalement du premier technicien qui s’est rendu chez moi la première fois. • et voilà le pire de tout , en date d’aujourd’hui le 3 février 2020 la société de recouvrement m’envoie un mail en disant ceci : Après vérification de votre dossier, nous tenons à vous informer que Proximus a examiner votre dossier. Ci-dessous vous trouverez la réponse de Proximus : * Le technicien ne fait pas de contrat au client. Si cette demande a été introduite erronément, c'est au client de contacter les services de Proximusavant l'installation. Proximus a bien constaté des consommations sur les factures. Malheureusement, la cliente n'a fait aucune réclamation avant ce jour. Le solde de 554,40 EUR est justifié et reste donc bien dû. Merci d'effectuer le paiement endéans les 7 jours sur notre compte en banque en mentionnant la communication. Si vous n'êtes pas en mesure de payer la facture, n'hésitez pas à nous contacter pour obtenir un plan de paiement. En cas de non-paiement ou de réaction de votre part, nous serons obligés de continuer la procédure.• vous vous imaginez que d’abord tout le monde de chez Proximus me reproche avoir signer un contrat que je ne devais pas. Mais ensuite on me dit que les techniciens ne font pas signer de contrat et que c’est moi même qui devait prévenir Proximus de son erreur , comment suis je sensé savoir cela que les techniciens ne sont pas sensé faire signer des contrats? • je ne comprends pas comment est ce que l’on ne prends pas ma parole en compte et que l’on donne tous les droits à Proximus. • Et à la limite je suis d’accord de payer mais seulement la moitié et Proximus également paye l’autre moitié Merci d’avance Gaziaux Melissa