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problème avec l'assurance suite à un vol de gsm.

Résolue Publique

Plainte

Y. T.

A l'encontre de: Orange Insurance

24-02-2022

bonjour,en novembre dernier, j'ai acheté un nouveau gsm avec abonnement à mon fils, en prenant en plus une assurance pour le vol, la perte ou la casse de ce gsm.Début janvier, mon fils avait cours d'éducation physique à l'école et à mis son gsm dans son sac et placé le tout dans son casier. en revenant de son cours, son casier était ouvert et plus de gsm...sous le choc, il a repris son cartable vide et en a fait part aux éducateurs. en rentrant, il me raconte cette histoire et directement, je repasse avec lui à la gendarmerie pour effectuer un dépôt de plainte et je contacte directement l'assurance pour leur faire parvenir tous les documents nécessaires pour ouvrir un dossier sinistre pour vol.je leur ai donc fourni tous les documents qu'ils demandaient, facture d'achat du gsm, avec numéro d'abonné et numéro de ce portable.après plusieurs envoie des mêmes documents, une réponse tombe, un refus de me fournir un nouveau téléphone car nous n'avons pas la preuve de ce vol.Il faut savoir que sous le choc de ce vol, mon fils, sans téléphone, n'a évidement pas su faire de photos de ces actes de vandalisme et les responsables de l'école non plus, ils ont juste pensé à réparer au plus vite le casier de mon fils.Voilà donc pourquoi je vous contacte aujourd'hui, car j'estime qu'en payant une assurance 8 euros par moi en plus de l'abonnement et du prix du gsm, la moindre des chose serait de faire confiance à ces clients et aux constat des forces de l'ordre, en octroyant le droit à un nouveau gsm à son client lésé.Je ne sais pas si vous, de votre côté, vous pourrez faire quelque chose pour m'aider car je n'ai pas les moyens d'en acheter un nouveau et de plus je dois continuer à payer chaque mois pour un bien que je ne possède malheureusement plus.>D'avance je vous remercie pour votre réponse et votre possible aide dans ce dossier.

Messages (1)

Orange Insurance

A l'encontre de: Y. T.

02-03-2022

Bonjour Monsieur TrintelerNous accusons bonne réception de votre courriel du 24 février.Pour le dossier, objet de cette plainte voici l’historique: * 28/01/2022: réception de la déclaration de sinistre * 29/01/2022: demande de renvoyer le PV et la déclaration sur l'honneur car les documents reçus sont illisibles. * 04/02/2022: réception documents lisibles mais une attestation d'objet volé remis par la Police et qui reprend la marque, le modèle et le numéro IMEI de l'appareil ) ainsi qu'une déclaration sur l'honneur qui reprend une description détaillée des circonstances sont manquantes. * 14/02/2022: le client nous confirme que la serrure du casier a été bien cassée et que l'école s'est occupée de la réparation mais ne peux pas fournir la preuve de réparation . *Nous sommes en attente des documents manquants pour statuer sur le dossier: * Une attestation d'objet volé qui reprend la marque, le model et idéalement le numéro IMEI de l'appareil volé. * Une preuve de réparation du dispositif de fermeture endommagé.Dès réception de ces documents nous pourrons continuer la gestion du dossier.Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information que vous jugeriez utile.CordialementAmira


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