bonjour,en novembre dernier, j'ai acheté un nouveau gsm avec abonnement à mon fils, en prenant en plus une assurance pour le vol, la perte ou la casse de ce gsm.Début janvier, mon fils avait cours d'éducation physique à l'école et à mis son gsm dans son sac et placé le tout dans son casier. en revenant de son cours, son casier était ouvert et plus de gsm...sous le choc, il a repris son cartable vide et en a fait part aux éducateurs. en rentrant, il me raconte cette histoire et directement, je repasse avec lui à la gendarmerie pour effectuer un dépôt de plainte et je contacte directement l'assurance pour leur faire parvenir tous les documents nécessaires pour ouvrir un dossier sinistre pour vol.je leur ai donc fourni tous les documents qu'ils demandaient, facture d'achat du gsm, avec numéro d'abonné et numéro de ce portable.après plusieurs envoie des mêmes documents, une réponse tombe, un refus de me fournir un nouveau téléphone car nous n'avons pas la preuve de ce vol.Il faut savoir que sous le choc de ce vol, mon fils, sans téléphone, n'a évidement pas su faire de photos de ces actes de vandalisme et les responsables de l'école non plus, ils ont juste pensé à réparer au plus vite le casier de mon fils.Voilà donc pourquoi je vous contacte aujourd'hui, car j'estime qu'en payant une assurance 8 euros par moi en plus de l'abonnement et du prix du gsm, la moindre des chose serait de faire confiance à ces clients et aux constat des forces de l'ordre, en octroyant le droit à un nouveau gsm à son client lésé.Je ne sais pas si vous, de votre côté, vous pourrez faire quelque chose pour m'aider car je n'ai pas les moyens d'en acheter un nouveau et de plus je dois continuer à payer chaque mois pour un bien que je ne possède malheureusement plus.>D'avance je vous remercie pour votre réponse et votre possible aide dans ce dossier.