Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
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Plaintes les plus récentes
Arret de mon contrat assurance
Bonjour ce jour j ai contacté le service client de chez orange concernant l'assurance de mon smartphone fait en 2018. Hors la dame au téléphone me dit n avoir aucune assurance a mon numéro ni sur les 2 autres. Et qu il n y aucune trace depuis des années. Hors je regarde une facture de 2020 et je vois mobile insurance 16€. J ai téléphoner au service d assurance qui me garanti que mon assurance s est arrêté en décembre 2024. Hors je n ai jamais demandé cela ! Personne ne sait me répondre il se renvoie la balle. Moi j aimerais savoir pourquoi ils l ont arrêté et pourquoi. Le montant était ajouté à ma facture qui était prélevée par domiciliation. Je me retrouve avec un téléphone endommage sans assurance. Je m aperçoit en plus qu en date du 15 février 2024 ils ont résilié mon assurance hors je n ai rien demandé. J ai eu un soucis avec une activation chez proximus que j avais dit non. J avais déjà d ailleurs fait une déclaration de plainte via vos services en janvier voir 2024.
AVERTISSEMENT NON FONDE
Madame, Monsieur, Le 22 Janvier 2025, j’ai ENCORE reçu un courrier de la part des services ORANGE me sollicitant de rembourser la somme de 34,10 euros NUMERO CLIENT : 5.22325.10 Je conteste cette réclamation dans son intégralité. Le 21/12/2022, j’ai déjà contacté LA SOCIETE WALCOM BUSINESS SOLUTIONS et Monsieur MISTRETTA MICHAEL ainsi que sa direction Madame LUCIA BARTOLINO à ce sujet leur demandant d'annuler l'ensemble de mes contrats. Car il y avait eu une totale incompréhension dans ce qui avait été réalisé ! et en tant que professionnel, je ne pouvais garder les solutions ( Téléphonie, wifi et portables tels qu'ils m'avaient été installé. De toute évidence certains services ont été pris en compte directement, mais jamais mon contrat pour le portable N°0493400475 jamais ! C'est en Octobre 2024 que j'ai enfin grâce à une opératrice compréhensive réussi à faire stopper cet abonnement. entre temps, il y avait eu 21 MOIS de payé pour une NON UTILISATION TOTALE DE CE NUMERO. ce qu'elle m'a elle-même signalé ! j'ai donc suite à cela fait un courrier de réclamation aux adresses suivantes : info2b@walcom.be businessupport@orange.be m.mistretta@walcom.be je n'ai jamais obtenu la moindre réponse. La prétendue réclamation de cette société est infondée car je leur avait indiqué vouloir tout supprimé. c'est un manquement de leur part ! aujourd'hui on me réclame encore de l'argent avec des rappels ! alors que j'ai déjà un débit de 501 euros à la date d'octobre 2024 !!!! je ne vais donc pas encore continuer à payer ! d'autant plus que cette société à reçu des mails, un recommandé et n'a jamais prétendu me répondre. Veuillez me confirmer par écrit, dans les 15 jours suivant la réception de la présente, que vous avez définitivement mis fin à toute action de recouvrement à mon encontre. Cordialement,
déclaration de sinistre
Bonjour, J'ai souscrit une assurance pour un GSM acheté avec un abonnement mobile, l'écran du téléphone assuré est cassé, les assureurs ne veulent pas le réparer car je n'ai pas utilisé le numéro d'abonnement que j'ai acheté le téléphone, au cours des 30 derniers jours. Je tiens à mentionner que j'ai deux numéros de téléphone sur mon abonnement que j'ai changé entre-temps et pas en dernier recours, j'ai souscrit une assurance pour l'appareil, pas pour le numéro de téléphone. Le téléphone a été accidentellement cassé. L'écran était cassé parce que je suis sorti avec ma famille pour me promener dans le parc. Étant sur le sentier pédestre, quelqu'un m'a frappé avec le vélo, j'ai perdu l'équilibre et je suis tombé. Ce n'était pas grave, la personne s'est excusée et est partie, pour me rendre compte quelques minutes plus tard que mon téléphone s'est cassé pendant cette chute. Merci d'avance.
Problème vol Iphone
Bonjour, Hier, j'ai reçu un courriel de refus concernant ma demande de remplacement de téléphone après le vol de mon iPhone. Je suis profondément troublé par cette décision et je cherche maintenant un avis juridique, car je considère cette situation comme injuste et diffamatoire à mon égard. On m'accuse d'escroquerie et de tentative d'escroquerie, sous prétexte que j'aurais réactivé ma carte SIM avec mon iPhone après le vol. En réalité, j'ai attendu environ trois semaines avant de demander une nouvelle carte SIM et d'acheter un téléphone de remplacement. Malgré de nombreux appels, trois rappels et deux plaintes, j'ai attendu près de deux mois pour finalement recevoir ce refus assorti de menaces de poursuites judiciaires, d'amende et même de peine de prison. Je suis profondément indigné par cette situation. Je vous remercie par avance pour toute aide que vous pourriez m'apporter.
Facture injustifier
Bonjour J ai résilier mon internet chez Ornage en mars 2024 mais on continue à me facturer mon pack entier. Mais d apres leur service clientèle on ne peut pas résilier par téléphone mais uniquement par voie recommander. Quelles sont les démarches pour résilier chez Orange en Belgique? Cordialement.
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