Bonjour,
Nous vous contactons à la suite de la plainte de Mr. Ion Grecu que vous nous avez transmise.
Veuillez ne pas prendre en considération le courriel précédent, il ne vous était pas destiné.
Votre plainte a été transmise à l'assureur, qui va poursuivre le traitement de la demande.
Nous restons disponibles pour toute question supplémentaire.
Bien cordialement,
Complaints departement,
SPB Benelux BV
Roderveldlaan 3 - 2600 Berchem
BE 0871.620.818
www.spb.be
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Van: Complaints SPB complaints@spb.be
Verzonden: woensdag 18 september 2024 14:13
Aan: plaintes@test-achats.be plaintes@test-achats.be
Onderwerp: FW: déclaration de sinistre - 2000047456
Bonjour,
L'assuré a introduit une demande d'indemnisation via le site web le 09-09-2024. Il a déclaré que son Samsung Galaxy S23 Ultra 512 gb avec IMEI 354484225163656 est tombé le 08-09-2024.
Le dossier a été refusé car les conditions suivantes n'ont pas été respectées :
Article 1.10. Le téléphone mobile (smartphone) de l'utilisateur doit répondre aux conditions suivantes :
- au moment du sinistre, contenir la carte SIM de Proximus liée à l'abonnement mobile sur lequel l'affilié a activé l'option Smartphone Omnium.
- dans les trente (30) jours précédant le sinistre, avoir été utilisé pendant au moins quinze (15) jours avec l'abonnement mobile sur lequel l'affilié a activé l'option Smartphone Omnium. Cette condition n'est pas applicable aux téléphones mobiles qui ont été achetés moins de trente (30) jours avant le sinistre.
Après examen, nous avons constaté que la carte SIM n'a jamais été utiliser avec l’appareil endommagé depuis l'activation de l'assurance. (vous pouvez trouver l’historique IMEI en pièce jointe).
Comme nous sommes tenus par conditions générales, nous n'avons pas pu donner une réponse positive à cette demande.
Nous restons à votre disposition pour toute question complémentaire.
Bien cordialement,
Joëlle.
Complaints departement,
SPB Benelux BV
Roderveldlaan 3 - 2600 Berchem
BE 0871.620.818
www.spb.be