Bonjour,Nous avons bien reçu la plainte de la cliente et en sommes navrés.Pour votre entière information, nous avons vérifié le dossier et conformément à la police d’assurance souscrite par la cliente, nous revenons vers vous pour vous expliquer les raisons de ce refus dans le dossier. La police d’assurance couvre effectivement les cas de Vol par Effraction, Vol par Agression, Vol à la tire ou Vol à la sauvette; ceci en fonction de la prime choisie par l’assuré.Par ailleurs, la notion d’appareil assuré et susceptible d’être pris sous garantie, doit répondre aux critères suivants:Ceci est également bien mentionné dans les conditions générales du contrat. Dans le cas présent, nous avons, comme pour tout dossier sinistre, effectué le check IMEI de l’appareil afin de déterminer si l’appareil pouvait être couvert, cf. aux conditions générales.Nous avons dès lors identifié l’appareil volé par son numéro IMEI et modèle ( 350424812187795 – Iphone 13 mini – Volé au 07/05/2024).Voir historique de vos dossiers ci-dessous:Avec ci-dessous, le résultat du check IMEI: ( (Voir le fichier complet en annexe)Vous pouvez clairement constater qu’entre le 13/09/23 et le 01/06/24, l’Iphone 13 mini impacté n’est pas celui mentionné par la victime.A la date du sinistre (07/05/2024) la carte SIM de la victime se retrouve dans un GSM ayant comme numéro de série 35999108292530. Coïncidence, il s’agit également d’un Iphone 13 mini.La carte est activée dans le GSM avec numéro de série 35042481218779 seulement au 01/06/2024 et dans un autre GSM de marque et modèle différent (modèle ZTE Blade A31 Plus).Sur base de ces éléments, nous ne pouvons malheureusement pas donner une suite positive et couvrir le GSM de cette dame. Nous espérons sincèrement que ces éléments pourrons faire la lumière sur ce dossier et comprendre notre position que nous maintiendrons.Bien à vous,Complaints TeamAIG Europe SA (Belgium Branch)Pleinlaan 11, Boulevard de la PlaineB-1050BrusselsBelgium