Madame, Monsieur,
Le 22 Janvier 2025, j’ai ENCORE reçu un courrier de la part des services ORANGE me sollicitant de rembourser la somme de 34,10 euros NUMERO CLIENT : 5.22325.10
Je conteste cette réclamation dans son intégralité.
Le 21/12/2022, j’ai déjà contacté LA SOCIETE WALCOM BUSINESS SOLUTIONS et Monsieur MISTRETTA MICHAEL ainsi que sa direction Madame LUCIA BARTOLINO à ce sujet leur demandant d'annuler l'ensemble de mes contrats.
Car il y avait eu une totale incompréhension dans ce qui avait été réalisé !
et en tant que professionnel, je ne pouvais garder les solutions ( Téléphonie, wifi et portables tels qu'ils m'avaient été installé.
De toute évidence certains services ont été pris en compte directement, mais jamais mon contrat pour le portable N°0493400475 jamais !
C'est en Octobre 2024 que j'ai enfin grâce à une opératrice compréhensive réussi à faire stopper cet abonnement.
entre temps, il y avait eu 21 MOIS de payé pour une NON UTILISATION TOTALE DE CE NUMERO.
ce qu'elle m'a elle-même signalé !
j'ai donc suite à cela fait un courrier de réclamation aux adresses suivantes :
info2b@walcom.be
businessupport@orange.be
m.mistretta@walcom.be
je n'ai jamais obtenu la moindre réponse.
La prétendue réclamation de cette société est infondée car je leur avait indiqué vouloir tout supprimé.
c'est un manquement de leur part !
aujourd'hui on me réclame encore de l'argent avec des rappels !
alors que j'ai déjà un débit de 501 euros à la date d'octobre 2024 !!!!
je ne vais donc pas encore continuer à payer !
d'autant plus que cette société à reçu des mails, un recommandé et n'a jamais prétendu me répondre.
Veuillez me confirmer par écrit, dans les 15 jours suivant la réception de la présente, que vous avez définitivement mis fin à toute action de recouvrement à mon encontre.
Cordialement,