Retour

Facture injustifier

Résolue Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

M. S.

A l'encontre de: Orange Insurance

14-06-2024

Bonjour J ai résilier mon internet chez Ornage en mars 2024 mais on continue à me facturer mon pack entier. Mais d apres leur service clientèle on ne peut pas résilier par téléphone mais uniquement par voie recommander. Quelles sont les démarches pour résilier chez Orange en Belgique? Cordialement.

Messages (1)

Orange Insurance

A l'encontre de: M. S.

15-06-2024

Bonjour Malika,Nous accusons réception de votre courrier et vous en remercions. Malheureusement, notre service ne s'occupe pas de votre facturation.Nous vous invitons à visiter notre site web orange.be. Vous y trouverez plus d'informations sur nos différents produits et services, des offres complémentaires et bien plus encore. Cliquez sur l'espace client personnalisé et gérez votre abonnement en ligne ou consultez le détail de vos factures.Vous pouvez contacter notre service clientèle en ligne via notre site web ou par téléphone :En Belgique (Lun-Sam : 8h-20h ; Dim : 10h-18h30) - avec votre téléphone mobile Orange au numéro gratuit 5000 Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,Votre gestionnaire de sinistresSPB Benelux BVOrange Mobile InsuranceRoderveldlaan 3 - 2600 Berchem078/ 15 05 23claims@orangemobileinsurance.be


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme