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Problème avec retours

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Plainte

A. C.

A l'encontre de: ZALANDO

26-08-2016

Commande N° 11003005368294KIOMIVeste de costume - blackRéf. : K4422BA01-Q11Commande N° 11003004497611Pier OneBottes à lacets - noirRéf. : PI912D02Q-Q11Bonjour, je vous envoie ce mail car suite à deux commande passer en 2015, un article de chaque commande que j'ai bien retourné n'a jamais été enregistrer. Déjà en 2015, j'avais appelé zalando pour prévenir que j'ai bien retourner ces articles, ils m'avaient envoyé une déclaration sur l'honneur que je devais compléter. Je l'ai complété mais comme un de leurs collèges m'a informé j'ai fait des erreurs sur la déclaration d'honneur. Je n'arrivais plus à accéder à mon email et j'ai pas pu voir les rappels et demande de corriger ma déclaration d'honneur. Après, les vacances, vers septembre, je les ai contactés pour prévenir que mon email était bloqué et que je voulais changer d'email. Zalando mon dit de le faire via le site. Après un an, il y a trois mois j'ai reçu une facture qui me demander de payer pour ces deux articles. Depuis j'essaye d'arranger ce problème, mais on me fait tourner en rond ou en me demande de payer les deux articles que je n'ai pas gardés. Zalando me demandais d'attendre une réponse par mail que je ne recevais jamais soit ils me répondaient en demandant de payer. Vous devez comprendre que je ne souhaite pas payer pour des articles que je n'ai pas gardés juste parce ce que j'ai fait une erreur sur la déclaration d'honneur. Vous devez comprendre aussi que si j'avais déjà essayer de faire une démarche 2015 c'est je les avais déjà informées que j'avais renvoyé ces articles. Aussi, que ce n'est pas la première fois que dans des colis renvoyés il arrive qu'un article ne soit enregistrer. Je commande très souvent chez Zalando et pour des grands montants, je n'aurai pas perdu autant de temps et de force juste pour des articles dont le prix s'élève à 69,95 et 20,00 euros plus les frais ce qui revient à 141,97 euros. Aussi, il ne faut pas oublié que mon compte a été bloqué peu de temps après la facture de recouvrement (je n'avais aucune idée pour qu'elle article ils me demander de payer car la commande daté de 2015 et je n'avais pas d'information détaillé sur les commandes) soit disant j'avais plusieurs compte client a mon nom ce qui n'est pas le cas! nous sommes trois dans le ménage et nous avions tous les trois un compte client. La première fois quand j'ai appeler Zalando pour débloquer mon compte, ils m'ont affirmer que c'étais qu'un seule compte par ménage. Alors j'ai demander a débloquer mon compte et de bloquer les autres et les autres membres du ménages n'étais pas contre (ils ont même envoyé un mail pour expliquer la situation) après quelques temps j'appel a nouveau Zalando que chaque membres du ménages peut avoir un compte. J'ai envoyé a plusieurs reprises des mails pour expliquer a qui appartient les différent compte. Zalando me demande de m'arranger avec la société de recouvrement mais la société de recouvrement ne peut rien faire! Alors SVP pourriez arranger ce problème car ce n'ai pas normal de demander de payer pour des articles renvoyer à un client juste à cause d'une erreur et un problème d'email. Je ne veux pas payer par principe! Je trouve que c'est intolérable de me faire payer pour des articles que j'ai renvoyé. J'ai toujours été un bon client, honnête et juste.Merci de la compréhension.


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