Début mars, une conseillère Hello Fresh s'est présentée chez moi afin de me proposer une offre d'essaie Hello Fresh. Je me suis laissé tentée et signé pour ce qui m'a été présenté comme étant une offre unique pouvant être prolongé si souhaité. Le 17 mars, une box m'a été livrée et mon compte a été débité d'un montant de 38 euros, correspondant à ce qui avait été convenu avec la conseillère qui s'était présentée chez moi deux semaine plutôt. Pour mois le contrat était rempli et si je voulais renouveler l'expérience, j'avais compris qu'il fallait me connecter sur le site de hello fresh pour effectuer une commande.Quelle ne fut ma surprise lorsque le vendredi suivant (23/03/18) je reçus un sms m'informant que ma commande sera livré le samedi matin! Je n'avais rien commandé donc cela ne pouvait être possible. J'ai pris contact avec Hello Fresh pour comprendre la situation et la conseillère au téléphone m'informe que je recevrai une commande chaque semaine le samedi et que si je souhaite annuler une commande, il faut me connecter sur leur site pour annuler. Cela ne me plaisait pas car ça ne correspondait pas à ce qui m'a été présenté. J'ai demandé à annuler cette commande et j'ai pu arrêter à temps le payement qui allait être prélevé de mon compte. Je me suis également désinscrite de leur service pour ne plus avoir cette mauvaise plaisanterie.Je n'ai donc pas bénéficier du service forcé que hello fresh voulait m'imposer et heureusement, le payement de 63 euros n'a pas été débité de mon compte.Toutefois, une semaine plus tard, j'ai reçu un e-mail de hello fresh me demandant de régler le montant de 31,5 euros (moitié des 63 euros) au plus vite. J'ai répondu que n'ayant pas demandé ce service et n' en ayant bénéficié, je ne comprenais pas pourquoi je devais payer. Hello Fresh n'a pas répondu à mon mail et je pensais que c'était fini.Une semaine plus tard, je reçois de nouveau un email de leur part me demandant de régler la facturer majoré de 3 euros de frais de rappel au plus vite. Je renvois un email de contestation qui est de nouveau resté sans réponse. Et aujourd'hui encore un nouveau email avec DERNIER rappel de payement sous peine de poursuite avec la facture majorée cette fois-ci de 6 euros. Si je ne paye pas je risque des poursuites et une amande de 40 euros.J'ai l'impression que Hello Fresh ne souhaite qu'être payé et ne souhaite aucune communication pour résoudre ce problème. Est-ce que cela est fait exprès que la conseillère qui se présente à domicile ne donne pas toute les informations pour que le cleint se retrouve coincé avec un abonnement qu'il n'a pas demandé? ou c'est une façon de faire du marketing - forcing pour que l'entreprise gagne encore plus d'argent? J'aimerai savoir quoi faire pour avoir un vrai dialogue et surtout leur faire comprendre qu'il ne faut pas forcer les gens à payer pour un service qu'ils n'ont pas demandé