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problème d'indemnités et de remboursement

Résolue Publique

Plainte

S. V.

A l'encontre de: Solidaris Mutualité

21-02-2022

Bonjour, je suis en incapacité de travail depuis le 10/12/2021 et je n'ai toujours pas reçu mes indemnités du mois de février 2022. J'ai envoyé tous les papiers demandés en temps et en heure.La mutuelle me dit aussi que je ne suis pas en ordre de mutuelle complémentaire hors sur l'application je suis en ordre jusque mars 2022 et ne veulent de ce fait, plus m'accorder de remboursements. J'ai envoyé plusieurs mails, appelé par téléphone et me suis rendue sur place mais a ce jour toujours aucune réponse ni d'indemnités alors que je suis seule avec mes 2 enfant de 1 et 2 ans.

Messages (1)

Solidaris Mutualité

A l'encontre de: S. V.

21-02-2022

Cet envoi est généréautomatiquement, merci de ne pas y répondreMadame, Monsieur, Nous accusons réception de votre e-mail. Afin de vous offrir un service de qualité, nous vous demandons de nous accorder un délai de 15 jours pour traiter celui-ci. Si des renseignements complémentaires sont nécessaires, nous reprendrons contact avec vous.Salutations distinguées.Hans Heyndels Secrétaire GénéralFédération des Mutualités Socialistes duBrabant Rue du Midi, 111 1000 Bruxelles Tel 02/506.96.11


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