Bonjour, Mon problème que j´ai est un problème d´adresse. En effet, je suis domiciliée et inscrite à la commune d´Anderlecht Or, chez les services de bpost , mon adresse est repris à 1080 Molenbeek. Ce qui engendre des désagréments sur le choix du distributeur de colis quand le facteur se présente chez moi pendant mon absence. En plus, j´ai un cubis bpost juste en face à la rue de la laiterie, 86. Il serait plus pratique que le facteur dépose le colis à l´intérieur. Ce problème crée des problèmes embêtante de perte de temps chez le facteur , comme chez moi. J´ai déjà contacté votre service clientèle plusieurs fois qui clôture mon dossier en me disant que Bpost a eu cette adresse de la commune. Ce qui est bizarre , vu que j´ai même envoyé ma composition de ménage comme preuve que je suis inscrite à la commune d´Anderlecht. J´ai l´impression que personne n´accorde d´importance à ce problème. Je voudrais que vous changez cette erreur visiblement ou que vous m´apportiez la raison valable de pourquoi cette différence d´adresse . Comment vous pouvez m´aider à ce que je choisisse le distributeur de colis (cubis) qui se trouve juste en face de mon adresse. Je me tiens évidemment à votre disposition. Bien cordialement, Linda Nandjeu