Bonjour,J’ai acheté des AirPods 2 chez média markt le samedi 30 mai. Ceux ci étaient un cadeau. Quelques jours plus tard ( 5 jours), l’écouteur gauche a surchauffé et a brûlé au niveau de sa surface. En les déposant côte à côte, l’écouteur droit à été épargné en tamponnant avec un tissu. Bien heureusement, mon fiancé a pu les enlever de ses oreilles à temps. Nous allons donc au service d’après vente de Média markt qui nous confirme qu’ils feront le nécessaire et nous rassure. On nous précise que si nous étions venus dans les 4 jours, les écouteurs auraient été envoyé chez Apple directement et que les 4 jours dépassés la décision revenait au manager. Nous communiquons avec eux essentiellement par sms pour au final nous envoyer une facture de 171 euros à nos frais ou choisir l’option de récupérer les écouteurs non réparés pour 30 euros. Nous devons donner la réponse dans un délai de 5 jours. Je trouve cela aberrant qu’après même pas 7 jours, MediaMarkt ne prenne pas les mesures nécessaires afin de satisfaire le client. En sachant que nous avons 14 jours pour un retour chez MediaMarkt. Je demande une révision de la solution proposée. Bien à vous.