Problème de comande : Délais et non visibilité du suivi
Plainte
A. C.
A l'encontre de: UNIGRO
Raison : au moment de la commande, le délais de fourniture était de 3 semaines.Commande passée le 23/02, confirmation reçue le 03/03 après une première relance par email.Depuis cette confirmation recue, je n'ai plus acces à ma commande sur mon espace client et ne peut donc rien suivre de son état.Lors d'un appel téléphonique ils m'ont même demandé de leur fournir mon identifiant et mot de passe.Le délai que l'on peut constater au moment de la confirmation était de 3 semaines, il est selon le dernier échante maintenant de 8 semaines.Malgré de nombreuse relance par mail, et appel téléphonique, je n'ai aucun retour positif de Unigro pour solutionné mon problème.
Messages (41)
UNIGRO
A l'encontre de: A. C.
Unigro____________________________________________________________________Bonjour,Nous avons bien reçu votre courriel. Il sera traite au plus vite avec leplus grand soin.En cas d'urgence, vous pouvez aussi nous contacter au 07023.23.00.Bien a vous,Service clientele Unigro.__________________________________________________________________________________Beste klant, We hebben uw bericht goed ontvangen. Wij doen het nodige om u zo spoedig mogelijk een antwoord te bezorgen.Voor dringende zaken kan u ook steeds terecht op het nummer 07023.23.99.Met vriendelijke groeten,Klantendienst Unigro.__________________________________________________________________________________
UNIGRO
A l'encontre de: A. C.
Unigro____________________________________________________________________Bonjour,Pour l'article 581102ei il y a en ce moment toujours un delai de 7semaines. Malheureusement pour la communication des delais nous dependons al'information qu'on reçois du fournisseur. Si vous voulez, nous pouvons deja envoyons l'article qui estdisponible. Il est aussi possible d'annuler la commande. Nous vous remboursons sansprobleme.Bien a vous.Votre conseillere Lucia_________________________________________________________________________________
A. C.
A l'encontre de: UNIGRO
Cher Unigro, 7 semaines début Mai alors que le délai initiale était de 4 semaines en Mars...De plus, vous ne répondez encore qu'a une partie de ma demande, je n'ai toujours pas accès (de vue) sur ma commande dans mon espace client.Vu le délais annoncé, et si vous ne pouvez le raccourcir, je pense que je vais annuler la commande et demandé le remboursement total.Merci de me confirmer la procédure,
UNIGRO
A l'encontre de: A. C.
Unigro____________________________________________________________________Bonjour,Nous avons bien reçu votre courriel. Il sera traite au plus vite avec leplus grand soin.En cas d'urgence, vous pouvez aussi nous contacter au 07023.23.00.Bien a vous,Service clientele Unigro.__________________________________________________________________________________Beste klant, We hebben uw bericht goed ontvangen. Wij doen het nodige om u zo spoedig mogelijk een antwoord te bezorgen.Voor dringende zaken kan u ook steeds terecht op het nummer 07023.23.99.Met vriendelijke groeten,Klantendienst Unigro.__________________________________________________________________________________
UNIGRO
A l'encontre de: A. C.
Unigro____________________________________________________________________Bonjour,Nous vous remercions de votre commande et nous comprenons votremecontentement. Malheureusement l'article n'est pas en stock pour le moment et a undelai de livraison d'environ 9 semaines. Des que l'article seradisponible, nous mettrons tout en oeuvre afin d'effectuer la livraisonau plus vite. Nous regretterons que vous desirez annuler votre commande mais nousrespecterons votre choix. Vous pouvez nous envoyer un mail si vousvoulez annuler votre commande.Bien a vous.Votre conseillere Kaat_________________________________________________________________________________
A. C.
A l'encontre de: UNIGRO
Bonjour, vous engagez-vous à ce que j'ai mon article dans 8semaines?Si vous ne pouvez le faire, merci d'engager le processus de remboursement total.Cordialement, Renaud De Meyer
UNIGRO
A l'encontre de: A. C.
Unigro____________________________________________________________________Bonjour,Nous avons bien reçu votre courriel. Il sera traite au plus vite avec leplus grand soin.En cas d'urgence, vous pouvez aussi nous contacter au 07023.23.00.Bien a vous,Service clientele Unigro.__________________________________________________________________________________Beste klant, We hebben uw bericht goed ontvangen. Wij doen het nodige om u zo spoedig mogelijk een antwoord te bezorgen.Voor dringende zaken kan u ook steeds terecht op het nummer 07023.23.99.Met vriendelijke groeten,Klantendienst Unigro.__________________________________________________________________________________
UNIGRO
A l'encontre de: A. C.
Unigro____________________________________________________________________Bonjour,Par la presente, nous confirmons que vos articles viennent de rentrer. Nous avons demande au service planning de vous livrer dans les plusbrefs delais. Bientôt, nous vous communiquerons la date de livraison precise parlettre, par mail ou par SMS. Merci de bien vouloir patienter encore un peu.Bien a vous.Votre conseillere Micheline_________________________________________________________________________________
A. C.
A l'encontre de: UNIGRO
Bonjour, de ce fait, j'aimerais maintenant que vous régliez le problème lié à mon compte OnLine afin de pouvoir y visualiser ma commande.Quelle est le délai de livraison sur lequel vous vous engagez ?Pensez vous qu'une réduction exceptionnel pourrait-être envisagée pour vous excuser du retard, des nombreuses fois où j'ai dû vous contacter, et me remercier de ma patience?Cordialement, Renaud.
UNIGRO
A l'encontre de: A. C.
Unigro____________________________________________________________________Bonjour,Nous avons bien reçu votre courriel. Il sera traite au plus vite avec leplus grand soin.En cas d'urgence, vous pouvez aussi nous contacter au 07023.23.00.Bien a vous,Service clientele Unigro.__________________________________________________________________________________Beste klant, We hebben uw bericht goed ontvangen. Wij doen het nodige om u zo spoedig mogelijk een antwoord te bezorgen.Voor dringende zaken kan u ook steeds terecht op het nummer 07023.23.99.Met vriendelijke groeten,Klantendienst Unigro.__________________________________________________________________________________
UNIGRO
A l'encontre de: A. C.
Unigro____________________________________________________________________Bonjour,Nous avons lu votre courriel avec grande attention. C'est vrai que vous avez du patienter environ 8 semaines, mais en datedu 16 avril nous vous avons prevenu par courrier que le delai d'attenteetait de 7 semaines. A ce moment, vous avez eu la choix d'attendre ou depatienter. Nous avons consulte notre responsable et elle vous offre lesfrais de transport gratuit. Des que la livraison sera fait, nous vousenverrons donc une nouvelle facture sans frais de port.Bien a vous.Votre conseillere Micheline_________________________________________________________________________________
A. C.
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DATA NOT AVAILABLE
UNIGRO
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Unigro____________________________________________________________________Bonjour,Nous avons bien reçu votre courriel. Il sera traite au plus vite avec leplus grand soin.En cas d'urgence, vous pouvez aussi nous contacter au 07023.23.00.Bien a vous,Service clientele Unigro.__________________________________________________________________________________Beste klant, We hebben uw bericht goed ontvangen. Wij doen het nodige om u zo spoedig mogelijk een antwoord te bezorgen.Voor dringende zaken kan u ook steeds terecht op het nummer 07023.23.99.Met vriendelijke groeten,Klantendienst Unigro.__________________________________________________________________________________
UNIGRO
A l'encontre de: A. C.
Unigro____________________________________________________________________Bonjour,Nous comprenons que vous desirez recevoir votre commande au plus vitepossible. Bientôt, vous serez prevenu de la date d'expedition du colis par notretransport. La livraison aura lieu dans une quinzaine de jours. Nous vous prions d'avoir encore un peu de patience. Sur le mail de confirmation, nous annoncions un retard de 3 semainespour le meuble d'entree, mais le 164 nous vous avons envoye une lettreannonçant un retard de 7 semaines a partir de ce moment-la. Malheureusement nous ne pouvons pas verifier votre compte parce quenous n'avons pas votre mot de passe. Normalement la commande est visibledans votre compte avec l'adresse mail demrenren@gmail.com. Ma collegue a deja fait la demande pour vous envoyer apres la livraisonune nouvelle facture sans frais de transport.Bien a vous.Votre conseillere Els_________________________________________________________________________________
A. C.
A l'encontre de: UNIGRO
Bonjour, je viens de remarquer que les addresses ont été modifiées dans mon espace clients, aussi, je viens de les mettre à jour avec mon adresse réelle : Rue des Tanneurs 4/1, 7060 Soignies. Ceci expliquerait le fait que je n'ai pas recu votre courrier.D'un autre coté, je ne comprends pas je devrais vous communiquer mon mot de passe... cette information est personnel et je vous ai joint un "print screen" de mon espace client dans le mail précédent, sur lequel vous pouvez bien voir qu'il est noté "Pas de commande disponible". Si ceci pouvait être résolu, cela simplifierait beaucoup de chose.Merci donc de confirmer l'exactitude de mon adresse, d'activer ma commande sur mon espace client.
UNIGRO
A l'encontre de: A. C.
Unigro____________________________________________________________________Bonjour,Nous avons bien reçu votre courriel. Il sera traite au plus vite avec leplus grand soin.En cas d'urgence, vous pouvez aussi nous contacter au 07023.23.00.Bien a vous,Service clientele Unigro.__________________________________________________________________________________Beste klant, We hebben uw bericht goed ontvangen. Wij doen het nodige om u zo spoedig mogelijk een antwoord te bezorgen.Voor dringende zaken kan u ook steeds terecht op het nummer 07023.23.99.Met vriendelijke groeten,Klantendienst Unigro.__________________________________________________________________________________
UNIGRO
A l'encontre de: A. C.
Unigro____________________________________________________________________Bonjour,Nous vous confirmons que votre adresse est bien rue des tanneurs 41 a7060 Soignies. En plus, nous avons reçu de votre part une commande qui est pret al'envoi. 581102EI MEUBLE D'ENTREE' 581108EI ARMOIRE 2P'CHENE. Vous recevrez bientôt une confirmation de livraison.Bien a vous.Votre conseillere Annelies_________________________________________________________________________________
A. C.
A l'encontre de: UNIGRO
Bonjour, comme écrit plus haut, l'adresse n'est pas 41, mais bien 4 boite 1.J'attend également votre réponse quant à la disparition de ma commande dans mon espace client....De quelle facon vais-je recevoir cette confirmation?
UNIGRO
A l'encontre de: A. C.
Unigro____________________________________________________________________Bonjour,Nous avons bien reçu votre courriel. Il sera traite au plus vite avec leplus grand soin.En cas d'urgence, vous pouvez aussi nous contacter au 07023.23.00.Bien a vous,Service clientele Unigro.__________________________________________________________________________________Beste klant, We hebben uw bericht goed ontvangen. Wij doen het nodige om u zo spoedig mogelijk een antwoord te bezorgen.Voor dringende zaken kan u ook steeds terecht op het nummer 07023.23.99.Met vriendelijke groeten,Klantendienst Unigro.__________________________________________________________________________________
UNIGRO
A l'encontre de: A. C.
Unigro____________________________________________________________________Bonjour,Votre adresse est notee dans notre base de donnees comme Monsieur Renaud DE MEYER Rue des Tanneurs 4 B1 7060 SOIGNIES et a reste inchangee depuis le 3032015. Notre lettre a donc bien eteenvoyee a la bonne adresse. Malheureusement nous ne pouvons pas changer votre espace client parceque seulement vous avez acces avec votre mot de passe.Bien a vous.Votre conseillere Els_________________________________________________________________________________
A. C.
A l'encontre de: UNIGRO
Bonjour, 1) je vous confirme donc que je n'ai pas reçu votre lettre.2) Vous me demandez donc de vous communiquer pour la 3eme fois mon mot de passe personnel... Je ne comprend pas ce que cela à a voir avec un acces à ma commande. Relier un espace client et une commande devrait pouvoir se faire sans que je vous communique d'information personnelles. D'autant plus que vous l'avoir communiquer dans le passé n'a rien changé.3) Comme demandé plus haut, j'aimerais que vous me communiquiez De quelle façon vais-je recevoir la confirmation de livraison?
UNIGRO
A l'encontre de: A. C.
Unigro____________________________________________________________________Bonjour,Nous avons bien reçu votre courriel. Il sera traite au plus vite avec leplus grand soin.En cas d'urgence, vous pouvez aussi nous contacter au 07023.23.00.Bien a vous,Service clientele Unigro.__________________________________________________________________________________Beste klant, We hebben uw bericht goed ontvangen. Wij doen het nodige om u zo spoedig mogelijk een antwoord te bezorgen.Voor dringende zaken kan u ook steeds terecht op het nummer 07023.23.99.Met vriendelijke groeten,Klantendienst Unigro.__________________________________________________________________________________
UNIGRO
A l'encontre de: A. C.
Unigro____________________________________________________________________Bonjour,Dans le dernier mail, nous vous avons signale que nous ne pouvons paschanger votre espace client. Normalement vous pouvez suivre voscommandes. Apparemment, avec cette commande il y a un problemetechnique. Nous faisons tout notre possible afin de resoudre ce problemetemporaire et vous remercions de votre patience et de votre interet dansnotre firme. Vous sera prevenu de la date de livraison par courrier.Bien a vous.Votre conseillere Els_________________________________________________________________________________
A. C.
A l'encontre de: UNIGRO
Cher Unigro, Je n'ai toujours aucune vue sur ma commande dans mon espace client.Merci d'y activer ma commande 2069648436 dans mon espace client lié à mon adresse mail 'demrenren@gmail.com".Concernant la confirmation, pourriez-vous également me contacter par telephone et/ou par mail, vu que le dernier courrier n'est pas arriver.merci,
UNIGRO
A l'encontre de: A. C.
Unigro____________________________________________________________________Bonjour,Nous avons bien reçu votre courriel. Il sera traite au plus vite avec leplus grand soin.En cas d'urgence, vous pouvez aussi nous contacter au 07023.23.00.Bien a vous,Service clientele Unigro.__________________________________________________________________________________Beste klant, We hebben uw bericht goed ontvangen. Wij doen het nodige om u zo spoedig mogelijk een antwoord te bezorgen.Voor dringende zaken kan u ook steeds terecht op het nummer 07023.23.99.Met vriendelijke groeten,Klantendienst Unigro.__________________________________________________________________________________
UNIGRO
A l'encontre de: A. C.
Unigro____________________________________________________________________Bonjour,Nous comprenons que vous desirez recevoir votre commande des meubles auplus vite. Nous avons demande au service planning de vous livrer dans les plusbrefs delais. Bientôt, nous vous communiquerons la date de livraison precise parlettre, par mail ou par SMS. Merci de bien vouloir patienter encore un peu.Bien a vous.Votre conseillere Martine_________________________________________________________________________________
A. C.
A l'encontre de: UNIGRO
Bonjour, je tenais tout d'abord à vous indiquer que j'avais finalement bien recu ma commande ce jeudi 28/05.Toutefois, il y a évidement une erreur puisque sur ma facture et évidement sur le contrat de vente à tempérament,les frais de port sont encore à ma charge.Je ne peux donc pas vous retourner ces documents signé.Merci de m'indique la procédure à suivre.Pour rappel, comme vous écriviez le 13 mai : "Nous avons consulte notre responsable et elle vous offre les frais de transport gratuit. Des que la livraison sera fait, nous vous enverrons donc une nouvelle facture sans frais de port."Cordialement, Renaud De Meyer
UNIGRO
A l'encontre de: A. C.
Unigro____________________________________________________________________Bonjour,Nous avons bien reçu voe courriel. Il sera aite au plus vite avec leplus grand soin.En cas d'urgence, vous pouvez aussi nous contacter au 07023.23.00.Bien a vous,Service clientele Unigro.__________________________________________________________________________________Beste klant, We hebben uw bericht goed ontvangen. Wij doen het nodige om u zo spoedig mogelijk een antwoord te bezorgen.Voor dringende zaken kan u ook steeds terecht op het nummer 07023.23.99.Met vriendelijke groeten,Klantendienst Unigro.__________________________________________________________________________________
UNIGRO
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Unigro____________________________________________________________________Bonjour,Par la presente, nous vous confirmons que la nouvelle facture vous a eteenvoyee il y jours et sans frais de ansport. Pourriez-vous nous confirmer que vous l'avez bien reçu ?Bien a vous.Voe conseillere Micheline_________________________________________________________________________________
A. C.
A l'encontre de: UNIGRO
Bonjour, je vous confirme que j'ai bien recu le nouveau contrat par la poste hier.Cordialement,Renaud
UNIGRO
A l'encontre de: A. C.
Unigro____________________________________________________________________Bonjour,Nous avons bien reçu voe courriel. Il sera aite au plus vite avec leplus grand soin.En cas d'urgence, vous pouvez aussi nous contacter au 07023.23.00.Bien a vous,Service clientele Unigro.__________________________________________________________________________________Beste klant, We hebben uw bericht goed ontvangen. Wij doen het nodige om u zo spoedig mogelijk een antwoord te bezorgen.Voor dringende zaken kan u ook steeds terecht op het nummer 07023.23.99.Met vriendelijke groeten,Klantendienst Unigro.__________________________________________________________________________________
UNIGRO
A l'encontre de: A. C.
Unigro____________________________________________________________________Bonjour,Nous vous remercions de cette information. Pourriez-vous nous envoyer une copie de la facture que vous avez reçupour le divan 2 places?Bien a vous.Voe conseillere Kaat_________________________________________________________________________________
A. C.
A l'encontre de: UNIGRO
Bonjour, veuillez revoir vos informations, je n'ai recu aucun divan 2 places.Merci de me confirmer la raison de votre erreur
UNIGRO
A l'encontre de: A. C.
Unigro____________________________________________________________________Bonjour,Nous avons bien reçu voe courriel. Il sera aite au plus vite avec leplus grand soin.En cas d'urgence, vous pouvez aussi nous contacter au 07023.23.00.Bien a vous,Service clientele Unigro.__________________________________________________________________________________Beste klant, We hebben uw bericht goed ontvangen. Wij doen het nodige om u zo spoedig mogelijk een antwoord te bezorgen.Voor dringende zaken kan u ook steeds terecht op het nummer 07023.23.99.Met vriendelijke groeten,Klantendienst Unigro.__________________________________________________________________________________
UNIGRO
A l'encontre de: A. C.
Unigro____________________________________________________________________Bonjour,Nous n'avons pas reçu de commande de voe part. Donc, nous vous prions d'executer la commande de nouveau.Bien a vous.Voe conseillere Annelies_________________________________________________________________________________
A. C.
A l'encontre de: UNIGRO
Je n'ai pas commander de divan chez vous et ne vais pas faire cette commande puisque je n'en ai pas besoin.Veuillez revoir vos informations.
UNIGRO
A l'encontre de: A. C.
Unigro____________________________________________________________________Bonjour,Nous avons bien reçu voe courriel. Il sera aite au plus vite avec leplus grand soin.En cas d'urgence, vous pouvez aussi nous contacter au 07023.23.00.Bien a vous,Service clientele Unigro.__________________________________________________________________________________Beste klant, We hebben uw bericht goed ontvangen. Wij doen het nodige om u zo spoedig mogelijk een antwoord te bezorgen.Voor dringende zaken kan u ook steeds terecht op het nummer 07023.23.99.Met vriendelijke groeten,Klantendienst Unigro.__________________________________________________________________________________
UNIGRO
A l'encontre de: A. C.
Unigro____________________________________________________________________Bonjour,Nous avons ansmis voe message au service apres-vente. Ils prennent voe dossier (numero 3046332 ) en charge et feront lenecessaire dans les plus brefs delais.Bien a vous.Voe conseillere Martine_________________________________________________________________________________
A. C.
A l'encontre de: UNIGRO
Excusez moi, mais il faut arreter la blague !!! Qu'est-ce que c'est que cela pour un service !! Vous me contacter le 5 juin : "Bonjour, Nous vous remercions de cette information. Pourriez-vous nous envoyer une copie de la facture que vous avez reçu pour le divan 2 places? Bien a vous. Voe conseillere Kaat"Message dont j'ignore la raison et l'origine... et maintenant aucune explication et vous m'envoyer au service après vente?Je vous répéte que je n'ai passé aucune commande chez vous pour un divan, j'en ai fait une seul et ne reproduirai jamais cette erreur.Veuillez maintenant m'expliquer pourquoi vous me contacter et la raison de votre erreur !
UNIGRO
A l'encontre de: A. C.
Unigro____________________________________________________________________Bonjour,Nous avons bien reçu voe courriel. Il sera aite au plus vite avec leplus grand soin.En cas d'urgence, vous pouvez aussi nous contacter au 07023.23.00.Bien a vous,Service clientele Unigro.__________________________________________________________________________________Beste klant, We hebben uw bericht goed ontvangen. Wij doen het nodige om u zo spoedig mogelijk een antwoord te bezorgen.Voor dringende zaken kan u ook steeds terecht op het nummer 07023.23.99.Met vriendelijke groeten,Klantendienst Unigro.__________________________________________________________________________________
UNIGRO
A l'encontre de: A. C.
Unigro____________________________________________________________________Bonjour,Nous comprenons voe mecontement. Dans l'historique de voe dossier, nous reouvons seulement unecommande pour des meubles d'enee qui a ete annulee par apres.Bien a vous.Voe conseillere Annelies_________________________________________________________________________________
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