Retour

Problème de communication, problème techniques problème facturation

Résolue Publique

Plainte

E. S.

A l'encontre de: Proximus

12-10-2023

Bonjour je me permets de contacter via test achats, car un technicien proximus est venu faire une installation normalement avec le plus gros pack internet, déjà le technicien au lieu de mettre des nouveaux appareils à remis les anciens et maintenant on me réclame de les paye hors que de sa faute je ne sais les renvoyer. Ensuite depuis les débuts mon internet de fonctionne casi pas même avec le wifi boosters et personne ne fais rien malgré les appels. Ici depuis hier je n’ai plus du tout internet le technicien ne vient même pas en urgence non.. on dois attendre encore. De plus ma facture n’est pas logique du tout et quand je demande des détails on ne veut pas. Alors j’aimerais que ce problème ce règle et vite.

Messages (3)

Proximus

A l'encontre de: E. S.

14-10-2023

Madame, Monsieur,Je vous confirme avoir pris en charge la plainte de Madame Segers .Nous informerons le client aussi vite que possible du suivi de la plainte.Cordialement,CatherineL'Equipe Proximus.Connect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2023-10-12-13.38.43.000000 ======

Proximus

A l'encontre de: E. S.

30-10-2023

Madame, Monsieur ,Je vous confirme que le dossier CPTBE01895202-16 est clôturé et j'ai donné toutes les informations nécessaires sur la messagerie du client le 24 octobre 2023.Celui-ci n'a pas été joignable les 24, 25 et 30 octobre.Je vous remercie pour votre confiance .Cordialement.StéphanieL'équipe Proximus .Questions ou remarques?Essayez nos outils en ligne: www.proximus.be/support www.proximus.be/video www.proximus.be/forum www.proximus.be/biendemarrerou appelez gratuitement le 0800 33 800Pour vous aider encore plus efficacement , veuillez avoir une facture à portée de main. Vous y trouverez votre numéro de téléphone/de ligne sur laquelle votre internet et/ou votre Proximus TV est installé(e)Internal Use Only - Only for Proximus business use. See more on s:www.proximus.com/confidentiality

Proximus

A l'encontre de: E. S.

13-11-2023

Madame, Monsieur,Cette plainte a été entièrement traitée.Cordialement,L'Equipe Proximus.Connect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2023-10-12-13.38.43.000000 ======


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme