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problème de connection Netflix

Closed Publique

Plainte

L. B.

A l'encontre de: Proximus

03-10-2021

Bonjour,Depuis le 5 septembre nous sommes passés chez proximus avec le pack Flex Netflix. Depuis ce jour-là et jusqu' à ce jour nous n'avons tjs pas netflix. Il y a eu des problèmes de création du compte et malgré nos nombreux nombreux nombreux appels envers proximus ET netflix le problème n'est tjs pas résolu car l'un comme l'autre se renvoi constamment la balle. A chaque appel téléphonique on nous dit que soit un technicien va nous appeler et ce n'est pas le cas soit ils ont fait une réinitialisation qui n'a pas marché autant proximus que netflix et Proximus a même renvoyé un nouveau décodeur pensant que le problème venait de là alors que lors de l installation il était neuf étant nouvelle cliente et malgré cela ça n'a pas fonctionné. Donc je suis sans netflix depuis presque 1 mois , le problème n'est tjs pas résolu je ne peux pas bénéficier de l'avantage de mon pack alors que plusieurs personnes autour de moi qui sont passées récemment chez proximus aussi avec ce même pack n'ont aucun soucis avec netflix cela a fonctionné directement. Je compte donc sur votre aide pour enfin faire bouger les choses aussi je demande un dédommagement étant donné les nombreux coups de fils et désagréments que cela engendre d'autant qu'aucun d'eux ne bougent pour résoudre le problème une bonne fois pour toute.Merci d'avance pour votre aide.

Messages (1)

Proximus

A l'encontre de: L. B.

04-10-2021

Madame, Monsieur,Notre service est totalement indépendant des opérateurs de télécommunications. En effet, le service de médiation est une instance de recours n'ayant pas pour but de se substituer au service à la clientèle des opérateurs télécoms, il peut agir lorsqu'un client n'a obtenu aucune solution satisfaisante lors de ses contacts avec son fournisseur de télécoms.Si vous souhaitez obtenir une réponse, il convient d'introduire « une plainte complète » (Nom, prénom, adresse, numéro de client, résumé complet .) afin que l'on puisse demander les informations nécessaires auprès de votre opérateur.Pour se faire, je vous invite à consulter notre formulaire de plainte en ligne sur: www.mediateurtelecom.beSincères salutations,Po Luc Tuerlinckx, MédiateurDe plaintes@test-achats.be Envoyé dimanche 3 octobre 2021 11:30À Plaintes Objet Plainte - problème de connection Netflix - (CPTBE01370231-09)


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