Bonjour, J'ai effectué un plein auprès de la pompe DATS 24 de Dour où une erreur avait été commise par les fournisseurs lors des remplissage des cuves. J'ai donc fait un plein de Diesel au lieu d'un plein d'essence . Problème de roulage, voiture envoyée au garage pour vidange, nettoyage moteur, dépannage par dépanneuse et plein perdu : total des frais : environ 790 euros. L'assurance de la DATS 24, à savoir Axa Belgium me propose 107 euros d'indemnité ?? Que je refuse bien évidemment.Depuis, ma voiture n'a plus jamais roulé correctement : dégagement de fumée blanche par le pot d'échappement, manque de reprise, impression de moteur qui tourne mal...Le 30, je tombe en panne sur l'autoroute, nouveau dépannage, retour garage. Diagnostic : moteur HS pour une voiture de 3 ans et demi et 55 000 km. Le garagiste me confirme que ce genre de problème n'arrive pour ainsi dire jamais sur une voiture aussi récente . Je n'ai plus qu'à changer de moteur : 7 650 euros !Le fait est que depuis ce problème de carburant, je n'avais jamais eu de problème avec ma voiture qui a toujours été entretenue en temps et en heure.Qui me dit que le problème actuel n'est pas secondaire au mauvais carburant mis dans ma voiture, sans le savoir?Aujourd'hui je n'ai plus de véhicule pour aller travailler, la où j'habite (campagne) pas beaucoup de transports en communs aux heures adéquates.Financièrement, je ne peux pas me permettre de louer un véhicule ne sachant pas combien de temps cela va encore durer.J'ai déjà contacté mon assurance à plusieurs reprises , demandant de faire intervenir ma protection juridique, car je n'étais pas d'accord avec la somme qu'on me proposait, qui me dit que maintenant cela risque de prendre un certain temps.Puis je espérer un peu de compréhension de la part de chacun , la vie actuelle est déjà difficile actuellement sans tout ces ennuis supplémentaires.Quand puis-je espérer un remboursement ?Bien à vous.