Plaintes les plus récentes

C. R.
15-07-25

Résiliation de l’assurance vie solde restant dû – dossier toujours actif malgré la vente du bien

Madame, Monsieur, Je me permets de vous écrire afin d’exprimer ma vive incompréhension et mon mécontentement concernant la gestion de mon dossier d’assurance vie solde restant dû, que j’ai pourtant résiliée suite à la vente de mon bien immobilier le 4 février 2025. À la demande de mon courtier Fastré-Renson, j’ai transmis en bonne et due forme l’attestation de vente émise par le notaire. J’ai également pris contact avec ma banque Crelan, qui m’a confirmé avoir effectué les démarches nécessaires et, le cas échéant, avoir transmis tout document complémentaire requis au bureau Fastré. Malgré ces démarches répétées de ma part, je continue à recevoir des invitations de paiement, comme si aucune action n’avait été entreprise. Cette situation est inadmissible. Je tiens à signaler que ce n’est pas la première fois que nous rencontrons d’importantes difficultés avec le bureau Fastré-Renson. Depuis le début du contrat, nous avons dû intervenir à plusieurs reprises, y compris avec l’aide de notre banquier, pour que des demandes élémentaires soient enfin prises en compte. Je vous demande expressément de bien vouloir mettre un terme définitif à ce contrat, conformément à la preuve de vente que vous trouverez en pièce jointe, et de corriger sans délai votre système de gestion afin que plus aucune invitation de paiement ne me soit adressée. Je joins à ce courrier : L’attestation de vente notariée Un exemple d’échange par mail avec le bureau Fastré, toujours resté sans réponse à ce jour. Dans l’attente d’une confirmation rapide de la clôture effective du dossier, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Résolue
C. T.
19-11-24

Non suivi d un sinistre

Sinistre avec ma voiture n contrat assurance 623694603 depuis début Juillet 2024 et toujours pas de réponse de la partie adverse qui est aussi Axa!

Clôturée
A. S.
05-09-24

Frais médicaux non remboursé

Bonjour, Le 13/03/2024 j'ai subi une hospitalisation (1 demi-journée) suite à un oedème de Quincke. Cette hospitalisation a engendré des frais remboursables par mon assurance santé. J'ai introduit mes frais médicaux auprès de la plateforme AXA, l'entreprise ayant reçu cette demande le 15/05/2024. J'ai communiqué une page manquante de la facture le 23/05/2024 ainsi que le certificat médical le 20/06/2024. Mon dossier étant complet, je m'attends à avoir le remboursement des frais. Malheureusement, une entreprise comme AXA n'est pas capable de gérer ses mails correctement et n'arrête pas de m'envoyer des demandes d'informations supplémentaires (voir mail 01/08, 16/08, 05/09) sur des docuements que j'ai déjà envoyés. J'ai téléphonné à AXA après ces demandes d'information et ses collaborateurs m'ont tous répondu que tout était en règle et que je receverai mon remboursement dans les jours à venir. Sauf que je continue de recevoir des demandes d'information. De plus, ma demande deremboursement à disparu de la plateforme (demande reçu le 15/05/2024). Au téléphone, personne n'est responsable de rien. On rejète la faute sur des étudiants mais je ne suis pas dupe. En agissant de la sorte AXA espère que ses affiliés abandonnent les démarches et empochent les primes d'assurance au grand dame du consammateur qui se retrouve floué. La dernière dame que j'ai eu au téléphone m'a rigolé au nez quand je lui ai dit que j'allais déposé plainte si cela continuait. Les méthodes d'AXA ne sont clairement pas professionnels et je compte boycotter la marque pour mes futures souscriptions. Une plainte sera également rédigé à mon employeur afin de lui faire part du type de service que ses employés peuvent recevoir d'AXA. Je demande donc à AXA de rembourser mes frais médicaux .

Clôturée
O. C.
05-08-24

Remboursement

Réf. Visa Premiumplus (48911462) Bonjour, J’ai introduit la demande en date du 18 avril, 2 mai, 26 juin, je n’ai pas encore reçu de la réponse de votre service et ni le remboursement . J’ai annulée mon voyage le 6 mars à la suite d’une chute aux vertèbres fracturées et je vous ai envoyé tous les documents demandés par lettre recommandée (le rapport du médecin, paiement de mon voyage etc…) Je vous demande de procéder à un remboursement qui m’est due dans un délai d’une semaine, sinon je porterais plainte aux institutions. N’hésitez pas à me contacter (oschang310@gmail.com) pour tous renseignements complémentaires. P.S.: je n’arrive pas à télécharger des documents

Résolue
M. A.
21-06-24

Déclaration de sinistre annulation et interruption de voyage

Bonjour, ci-joint une demande d'intervention de votre part via l'assurance de ma carte de crédit visa platinum. J'introduit cette demande en date du 29/02/24 et malgré 3 relances, je n'ai aucune nouvelle de votre part. J'avais réservé quelques jours à center parc avec mes enfants et mon mari mais des complications médicales font que je ne sais pas partir, n'arrivant quasi plus à marcher. Je vous joins la déclaration de sinistre, la confirmation de réservation, la confirmation d'annulation, la preuve de paiement car ma carte visa, ainsi que les protocoles médicaux. Je vous en souhaite bonne réception. Je reste bien entendu à votre disposition si besoin. En vous remerciant d'avance pour votre aide et votre retour, Bonne journée, Cordialement, M. André ----------------------------------- André Mickaël rue du centre, 109 6717 Nobressart GSM: (+352) 691-97.47.59 (+32) 0496/98.47.23

Résolue Traitée par Testachats

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