Retour

Problème de remboursement

Résolue Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

L. M.

A l'encontre de: AXA Assistance

30-11-2025

Madame, Monsieur, Le 28 octobre vous m’avez annoncé un remboursement de 552 euros. A ce jour, je constate que mon compte n’a toujours pas été crédité de ce montant Vous précisiez :" Ce poste n'incombe pas à votre compagnie Responsabilité civile , c'est à dire AXA mais bien à la compagnie Responsabilité civile du responsable ( NN NON LIFE) avec qui nous vous invitons à prendre contact directement ou via votre compagnie Protection Juridique. Pour votre facilité, nous pouvons transmettre le dossier à Legal Village pour le suivi de votre réclamation, si vous le souhaitez. " Je n'ai reçu aucune nouvelles. Puis-je vous demander d'effectuer le remboursement de 552 euros dans la huitaine sur mon compte BE84 0635 xx 59 ? Si tel n'est pas le cas, je me réserve le droit de déduire ce montant de la ou des prochaines primes que je recevrai. Cordialement, Luc Moies

Messages (5)

AXA Assistance

A l'encontre de: L. M.

01-12-2025

Bonjour Monsieur Moies, Nous accusons bonne réception de votre courrier. Néanmoins, nous constatons que celui-ci concerne un sinistre, géré par AXA BELGIUM. N'étant pas la société AXA BELGIUM, nous ne pouvons que vous conseillez de vous adresser directement à eux. Cordialement, Flore Logist Customer Care Coordinator quality.brussels@ip-assistance.com Inter Partner Assistance Boulevard du Régent 7 - Regentlaan - 1000 Brussel/Bruxelles Please consider the environment before printing this message.

L. M.

A l'encontre de: AXA Assistance

01-12-2025

Bonjour, Merci de transmettre l'information au bon service. Cordialement. Luc Moies.

AXA Assistance

A l'encontre de: L. M.

01-12-2025

Bonjour Monsieur, Etant donné que vous passe via Test-Achat, nous ne pouvons pas transmettre votre plainte. En effet, ce service n'est pas géré par notre société. Cordialement, Flore Logist Customer Care Coordinator quality.brussels@ip-assistance.com Inter Partner Assistance Boulevard du Régent 7 - Regentlaan - 1000 Brussel/Bruxelles Please consider the environment before printing this message. Internal

L. M.

A l'encontre de: AXA Assistance

01-12-2025

Bonjour, Je n'ai aucune suite à mes mails par la ligne normale et ce malgré mes rappels. Il s'agit de la même entreprise que la vôtre (AXA). Ma police d'assurance comprend également une assistance. Cordialement. Luc Moies.

AXA Assistance

A l'encontre de: L. M.

01-12-2025

Monsieur, Comme expliqué, AXA Assistance et AXA BELGIUM sont deux sociétés différentes. C'est pourquoi nous vous conseillons de les contacter directement. Cordialement, Flore Logist Customer Care Coordinator quality.brussels@ip-assistance.com Inter Partner Assistance Boulevard du Régent 7 - Regentlaan - 1000 Brussel/Bruxelles Please consider the environment before printing this message. Internal


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme