Bonjour,
Le 13/03/2024 j'ai subi une hospitalisation (1 demi-journée) suite à un oedème de Quincke. Cette hospitalisation a engendré des frais remboursables par mon assurance santé. J'ai introduit mes frais médicaux auprès de la plateforme AXA, l'entreprise ayant reçu cette demande le 15/05/2024. J'ai communiqué une page manquante de la facture le 23/05/2024 ainsi que le certificat médical le 20/06/2024. Mon dossier étant complet, je m'attends à avoir le remboursement des frais. Malheureusement, une entreprise comme AXA n'est pas capable de gérer ses mails correctement et n'arrête pas de m'envoyer des demandes d'informations supplémentaires (voir mail 01/08, 16/08, 05/09) sur des docuements que j'ai déjà envoyés. J'ai téléphonné à AXA après ces demandes d'information et ses collaborateurs m'ont tous répondu que tout était en règle et que je receverai mon remboursement dans les jours à venir. Sauf que je continue de recevoir des demandes d'information. De plus, ma demande deremboursement à disparu de la plateforme (demande reçu le 15/05/2024). Au téléphone, personne n'est responsable de rien. On rejète la faute sur des étudiants mais je ne suis pas dupe. En agissant de la sorte AXA espère que ses affiliés abandonnent les démarches et empochent les primes d'assurance au grand dame du consammateur qui se retrouve floué. La dernière dame que j'ai eu au téléphone m'a rigolé au nez quand je lui ai dit que j'allais déposé plainte si cela continuait. Les méthodes d'AXA ne sont clairement pas professionnels et je compte boycotter la marque pour mes futures souscriptions. Une plainte sera également rédigé à mon employeur afin de lui faire part du type de service que ses employés peuvent recevoir d'AXA.
Je demande donc à AXA de rembourser mes frais médicaux .