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Remboursement

Résolue Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

O. C.

A l'encontre de: AXA Assistance

05-08-2024

Réf. Visa Premiumplus (48911462) Bonjour, J’ai introduit la demande en date du 18 avril, 2 mai, 26 juin, je n’ai pas encore reçu de la réponse de votre service et ni le remboursement . J’ai annulée mon voyage le 6 mars à la suite d’une chute aux vertèbres fracturées et je vous ai envoyé tous les documents demandés par lettre recommandée (le rapport du médecin, paiement de mon voyage etc…) Je vous demande de procéder à un remboursement qui m’est due dans un délai d’une semaine, sinon je porterais plainte aux institutions. N’hésitez pas à me contacter (oschang310@gmail.com) pour tous renseignements complémentaires. P.S.: je n’arrive pas à télécharger des documents

Messages (3)

AXA Assistance

A l'encontre de: O. C.

06-08-2024

Bonjour Madame, Monsieur,Nous accusons bonne réception de votre remarque.Après analyse de notre dossier, nous constatons que nous avons reçu l'ensemble des documents nécessaires à l'analyse de votre demande de remboursement le 04 juillet.Notre service remboursement nous a confirmé que le remboursement fut versé sur votre compte le 5 août.Cordialement,Customer Care Coordinatorquality.brussels@ip-assistance.comInter Partner AssistanceBoulevard du Régent 7 - Regentlaan - 1000 Brussel/BruxellesPlease consider the environment before printing this message.InternalDe : plaintes@notify.test-achats.beplaintes@notify.test-achats.be de la part de plaintes@test-achats.beplaintes@test-achats.beEnvoyé :lundi 5 août 2024 11:45À :AA_BNL_SM_qualitybrussels quality.brussels@ip-assistance.comObjet :[EXTERNAL] Remboursement‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌

AXA Assistance

A l'encontre de: O. C.

06-08-2024

Customer Care Coordinatorquality.brussels@ip-assistance.comInter Partner AssistanceBoulevard du Régent 7 - Regentlaan - 1000 Brussel/BruxellesPlease consider the environment before printing this message.InternalDe :AA_BNL_SM_qualitybrussels quality.brussels@ip-assistance.comEnvoyé :mardi 6 août 2024 09:58À :plaintes@test-achats.be plaintes@test-achats.be; plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.beObjet :Remboursement Bonjour Madame, Monsieur,Nous accusons bonne réception de votre remarque.Après analyse de notre dossier, nous constatons que nous avons reçu l'ensemble des documents nécessaires à l'analyse de votre demande de remboursement le 04 juillet.Notre service remboursement nous a confirmé que le remboursement fut versé sur votre compte le 5 août.Cordialement,Customer Care Coordinatorquality.brussels@ip-assistance.comInter Partner AssistanceBoulevard du Régent 7 - Regentlaan - 1000 Brussel/BruxellesPlease consider the environment before printing this message.De : plaintes@notify.test-achats.beplaintes@notify.test-achats.be de la part de plaintes@test-achats.beplaintes@test-achats.beEnvoyé :lundi 5 août 2024 11:45À :AA_BNL_SM_qualitybrussels quality.brussels@ip-assistance.comObjet :[EXTERNAL] Remboursement‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌

AXA Assistance

A l'encontre de: O. C.

06-08-2024

Customer Care Coordinatorquality.brussels@ip-assistance.comInter Partner AssistanceBoulevard du Régent 7 - Regentlaan - 1000 Brussel/BruxellesPlease consider the environment before printing this message.InternalDe :AA_BNL_SM_qualitybrussels quality.brussels@ip-assistance.comEnvoyé :mardi 6 août 2024 09:58À :plaintes@test-achats.be plaintes@test-achats.be; plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.beObjet :Remboursement Bonjour Madame, Monsieur,Nous accusons bonne réception de votre remarque.Après analyse de notre dossier, nous constatons que nous avons reçu l'ensemble des documents nécessaires à l'analyse de votre demande de remboursement le 04 juillet.Notre service remboursement nous a confirmé que le remboursement fut versé sur votre compte le 5 août.Cordialement,Customer Care Coordinatorquality.brussels@ip-assistance.comInter Partner AssistanceBoulevard du Régent 7 - Regentlaan - 1000 Brussel/BruxellesPlease consider the environment before printing this message.De : plaintes@notify.test-achats.beplaintes@notify.test-achats.be de la part de plaintes@test-achats.beplaintes@test-achats.beEnvoyé :lundi 5 août 2024 11:45À :AA_BNL_SM_qualitybrussels quality.brussels@ip-assistance.comObjet :[EXTERNAL] Remboursement‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌


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