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Problème de devis

Résolue Publique

Plainte

J. V.

A l'encontre de: CB Energy

21-06-2022

Bonjour,Nous avons signé un devis pour des panneaux photovoltaïque le 02/04/2022, nous pensions recevoir une facture d'acompte qui n'est jamais arrivée. j'ai donc envoyé un mail la semaine dernière pour signaliser la chose.on m'a répondu qu'il s'en occupé le jours même.Donc jusque là pas de soucis.Le problème est qu'hier soir j'ai reçu un mail avec un nouveau devis au montant plus élevé que celui signé à la base. Je réponds donc le jour même qu'il doit y avoir erreur sur le montant et ne comprends pas pourquoi je rçois un nouveau devis alors que le précédent était déjà signé.Aujourd'hui, je reçois un coup de fil du commercial qui m'explique vu la hausse des prix et la fortes demande en installation, la direction a décidée d'augmenter ses prix.Je lui répond que ce n'est pas juste puisque nous avions signé le devis il y plus de deux moi et que je ne suis pas responsable s'ils ont du retard de livraison et augmentation des prix des matériaux. Je pensais que lorsque l'on signé un un devis c''était avec le prix fixe. De plus nous avons déjà demandé un emprunt au prix du devis initial.De plus la maman de ma compagne a également signé le devis pour chez elle le même jour et ellle à déjà payé un acompte de plus de 2.000€. Malgré cela elle a aussi reçu un deuxième devis réhaussé.Je me demandais si cette pratique était légale, si non que peut-on faire pour y remédier?Bien à vous.


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