Retour

Problème de facturation

Closed Publique

Plainte

W. P.

A l'encontre de: Uber Technologies Inc.

26-06-2022

Bonjour, en date du 23 juin 2022 j'ai planifié une course auprès de la société UBER de mon domicile à Koekelberg vers un restaurant à Woluwe St Pierre à l'occasion du 75me anniversaire de mon mari. Cette course était prévue à 18h. et évaluée entre 22 et 30€ par UBER. Le chauffeur est arrivé à 17h54 mais au lieu de prendre les tunnels du centre ville, Il a pris un autre chemin. Textuellement il nous a proposé 55 minutes o 45'. Arrivés au restaurant à 18h41, j'ai reçu deux mails, le premier me demandant si j'ajoutais un pourboire, ce que j'ai fait soit 5€ et le deuxième concernant le reçu de la course soit 135,78€ auquel ils ont ajouté les 5€ soit 140,78€Le reçu comprend une tarification dynamique de 88,96€ t un prix normal de 46,82€. Au restaurant , j'ai directement bloqué ma carte de crédit mais le lendemain la banque m'a dit que le montant était quand même déjà passé. Pour le retour mon fils ma recommandé une course via son compte UBER donc Woluwe St Pierre - Koekelberg et celle-ci lui a coûtée 27,97€. J'ai envoyé une réclamation chez UBER qui me confirme la tarification dynamique Nous sommes des personnes d'un certain âge et nous constatons chaque jour l'intensification d'usage d'internet , données digitales, etc dont nous n'arrivons plus à suivra l'évolution. Pourriez-vous intervenir en notre faveur à cet égard?

Messages (1)

W. P.

A l'encontre de: Uber Technologies Inc.

27-06-2022

Voici une justification complémentaire à cette mauvaise facturation.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme