Bonjour, J'ai commandé 4 articles avec livraisons gratuites sur Zalando le 02/10.Je les ai reçus le 05/10.J'ai décidé de renvoyer 3 articles (trop petits)Je reçois aujourd'hui (11/10) la facture de Zalando disant que je dois payer des frais de livraison.J'ai téléphoné (4fois) pour une explication car JAMAIS cela n'a été mentionné sur le site et c'est pour une livraison longue distance car cela viendrait d'un entrepôt plus éloigné que le leur.Je n'accepte pas de payer ces frais-là puisque je n'ai jamais été prévenue mais ils me font comprendre que je n'ai pas le choix de les payer puisque c'est de loin et que j'ai décidé de garder l'article n°4.De plus, la personne au bout du fil m'a raccrochée au nez lorsque j'ai demandé à parler à un responsable. J'ai donc payé les frais de livraison sinon, je risque d'avoir intérêt de retard de paiement.