Retour

Problème de facture

Closed Publique

Plainte

L. C.

A l'encontre de: ZALANDO

11-10-2023

Bonjour, J'ai commandé 4 articles avec livraisons gratuites sur Zalando le 02/10.Je les ai reçus le 05/10.J'ai décidé de renvoyer 3 articles (trop petits)Je reçois aujourd'hui (11/10) la facture de Zalando disant que je dois payer des frais de livraison.J'ai téléphoné (4fois) pour une explication car JAMAIS cela n'a été mentionné sur le site et c'est pour une livraison longue distance car cela viendrait d'un entrepôt plus éloigné que le leur.Je n'accepte pas de payer ces frais-là puisque je n'ai jamais été prévenue mais ils me font comprendre que je n'ai pas le choix de les payer puisque c'est de loin et que j'ai décidé de garder l'article n°4.De plus, la personne au bout du fil m'a raccrochée au nez lorsque j'ai demandé à parler à un responsable. J'ai donc payé les frais de livraison sinon, je risque d'avoir intérêt de retard de paiement.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme