Cher Monsieur, Nous avons pris note de votre demande et nous la traitons dans les meilleurs délais. Nous avons contacté votre émetteur Vlaamse Belastingdienst pour effectuer ensemble les vérifications nécessaires. En attendant leur réponse nous pouvons déjà vous donner quelques informations concernant le fonctionnement de Zoomit. Zoomit joue le rôle de facteur et donne accès, dans l'application bancaire des utilisateurs, aux documents mis à disposition par les émetteurs. Certains émetteurs proposent leurs documents via Zoomit et les envoient en parallèle par la poste. Tant que l'utilisateur n'a pas accepté Zoomit comme canal de distribution pour les documents de cet émetteur, ce dernier continue l'envoi par la voie postale. D'autres émetteurs, tel que Vlaamse Belastingdienst, proposent Zoomit via une inscription sur leur portail s:belastingen.vlaanderen.be/ en cliquant sur "Schrijf je in op Zoomit" l'utilisateur a accès aux informations qui concernent Zoomit et entre autres à "Hoe registreer ik me als privé-persoon voor Zoomit?" (comment s'enregistrer en tant que personne privée) L'utilisateur est ensuite invité à se connecter "het digitaal loket". Suite à cette inscription, qui se fait de façon totalement sécurisée, l'utilsateur est répertorié chez Vlaamse Belastingdienst comme un utilisateur qui a choisit Zoomit comme canal de distribution. Les documents ne sont dès lors plus envoyés par la voie postale car l'utilisateur a explicitement choisit Zoomit. Avez-vous (ou votre épouse) effectué cette inscription pour Zoomit via le portail de Vlaamse Belastingdienst? Cordialement, L'équipe Zoomit On Tue, 6 Nov at 11:10 AM , plaintes@test-achats.be