J’ai acheté dans votre magasin une Nintendo switch lite l’année dernière pour ma fille. L’un de vos employés qui s’est occupé de moi nous a bien vendu votre assurance omnium + en nous décrivant que si il arrivait quoi que ce soit à la switch ( étant donné qu’elle était pour une petite fille), l’assurance omnium + serait la meilleure chose à faire car nous serions remboursé pour dire de pouvoir en avoir une nouvelle. Arrive le moment fatidique, la Nintendo ne s’allume plus. Nous apprenons que c’est la garantie qui passe d’abord avant l’assurance omnium + ! Première stupéfaction. Nous vous donnons la switch pour la renvoyer à Nintendo comme expliqué de votre part pour la réparation. Deuxième stupéfaction nous recevons un courrier pour nous dire qu’il faut que l’on paie une somme de 122€ pour la réparation de celle ci !!! Sachant qu’elle coûte neuve 208€. On me répond donc que le problème est que la garantie ne prends pas en compte le défaut de la switch. De la, je m’explique en disant que j’ai fais une omnium + au sein de leur magasin, et on me réponds que celle ci n’assurera probablement pas le problème non plus !!! C’est scandaleux. Nous avons payé donc à l’achat de la switch une somme de 60€ pour justement ce genre de problème !!! Qui au final n’aura servi à rien. Publicité mensongère, arnaque.