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problème de garantie

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Plainte

D. M.

A l'encontre de: MediaMarkt

14-07-2020

mail envoyé à média markt:Bonjour,Madame, Monsieur,Je tenais à vous écrire pour vous faire part de ma colère et de ma déception face à une situation incompréhensible.J'ai acheté une trottinette le 17 juin 2020.Deux jours après avoir roulé avec, une pièce se casse.Je me rend le 22 juin 2020 pour le rentrer en garantie.Le 13 juillet après plusieurs mails restés silencieux je prend contact avec votre call center qui est de moi un call center nul car après avoir terminé la conversation, j'entend la dame parlé en arabe et de dire à sa collègue, ce monsieur est vraiment chiant avec sa bête trottinette.Je trouve cela irrespectueux et inacceptable.Je suis en colère car ce jour là j'apprend que je dois payer 60 eur HTVA pour la réparation de ma trottinette.Je ne peux pas comprendre car la panne ne vient pas de moi ou alors c'est la fragilité du produit.Je voudrais que vous prenez en charge les frais de réparation et je souhaite récupérer ma trottinette le plus vite possible.Est-ce normal qu'après deux jours la trottinette tombe en panne ?? Est-ce normal qu'il faut attendre des semaines ???Je souhaite que mediamarkt prenne en charge les frais ou me rembourse soit en liquide ou en bon d'achat.Je voudrais que vous vous mettez à ma place et non à la place de gens qui vendent.J'ai toujours entendu du bien de votre société mais là je suis hyper déçu.Je me battrai jusqu'au bout pour faire valoir mes droits et je ne laisserai pas cette affaire ainsi.Je souhaite une réponse claire et rapide.Veuillez me contacter au 0499370592.BORGES ALEJANDRO JOSEPS: JE DEVAIS RECEVOIR UN MAIL POUR LA REPARETION QUE J ATTEND TOUJOURS. C TROP LENT

Messages (15)

MediaMarkt

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15-07-2020

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D. M.

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15-07-2020

Bonjour,J'ai bien reçu votre mail. Pourriez vous vous mettre en relation avec le réparateur.Comme indiqué dans mes nombreux mails, je conteste de la non prise en charge des réparations via la garantie. J ai utilisé le escooteur 2 jours quelques minutes. Je suis adulte et j'ai pris soin de bien l utiliser. Il s agit d un pbl de fabrication ou de fragilité à cause de nos routes. Je vous prie soit de me rembourser, bons à valoir ou prise en charge des réparations. Svp trouvez moi une solution rapide car j ai payer presque 400 eur et j en ai pas profiter et que c chez vous depuis plus de 3 semaines. Je vous prie avant procédure devant tribunal de l entreprise et avec test achat. Merci

MediaMarkt

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16-07-2020

Bonjour Monsieur MONGIOVI,Après avoir discuté avec le magasin ou vous avez effectué une demande de réparation je constate que vous avez donné votre accord pour payer le devis de réparation, est-ce bien possible ? Je vois également dans votre dossier de réparation que le magasin à demander une réparation dans les plus brefs délais à votre demande.Je vois avec le magasin en question pour votre demande de remboursement/geste commercial, je reviens vers vous lorsque j'aurais plus de réponses à ce sujet.Belle journée,Complaints TeamAlexandraMedia Markt Belgique

D. M.

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16-07-2020

J ai demandé la réparation de ma trottinette le plus vite possible avec la garantie.Vous devez comprendre que la casse est conséquent et que je ne peux imaginer que je l ai fait moi même.2 jours d utilisation de qq minutes. J ai été voir un expert qui me signale que cela peut être du a un défaut de fabrication ou qu il y avait qqch avant et peut être avec les chocs sur la route, la trottinette s est cassé.J espere que vous comprenez ma colère.Je souhaite que la réparation soit prise en charge via la garantie.Je souhaite la récupérer le plus vite possible. Bien à vous.

D. M.

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17-07-2020

Bonjour,Pourriez-vous me dire où en est ma trottinette ? La garantie ? Bien à vous.

MediaMarkt

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17-07-2020

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D. M.

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17-07-2020

OkPourriez-vous SVP insister afin que je puisse aller récupérer ma trottinette sans problème et en garantie ?J'aimerai avoir une date d'enlèvement.J'avais acheté une trottinette pour aller travailler et je suis vraiment embêté.Je vous remercie pour votre compréhension.Bien à vous.

MediaMarkt

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17-07-2020

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D. M.

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17-07-2020

En ce qui concerne la réparation, le magasin prend en charge la garantie ?

MediaMarkt

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17-07-2020

Monsieur MONGIOVI,Comme indiqué dans mon mail de ce matin j'attends toujours une réponse de la part du magasin à ce sujet, dès que j'ai une réponse de leur part je vous tiendrai au courant.Belle fin d'après-midi,Complaints TeamAlexandraMedia Markt Belgique

D. M.

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22-07-2020

Bonjour,Je reviens vers vous pour le statut de mon dossier. Cela fait 30 jours qu'elle en réparation.Svp trouvez moi une solution.Un remboursement, la réparation en garantie ou un bon à valoir.J'en ai vraiment besoin.Svp madame.Merci

MediaMarkt

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22-07-2020

Bonjour Monsieur,Je transmets votre demande au près du magasin pour avoir plus d'informations.Je reviens au plus vite vers vous.Complaints TeamAlexandraMedia Markt Belgique

D. M.

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24-07-2020

Bonjour,Madame,Pourriez-vous prendre contact avec moi au +32476096423 ?Je pense avoir été trop patient.Je souhaite qu'un responsable prenne la décision de me rembourser totalement ou de me remettre ma trottinette réparé en garantie.J'ai pris contact avec le service juridique de test achat qui va entamer une action si rien ne bouge.Je vous prie de bien vouloir me contacter afin de trouver une solution ensemble.Merci

MediaMarkt

A l'encontre de: D. M.

27-07-2020

Bonjour Monsieur MONGIOVI,Une tel décision dois etre prise par le magasin ou vous avez effectué la demande de réparation, la réparation prend un peu plus de temps car le temps de réaction au devis a été accorder tardivement.Etant donné l'accord pour le devis votre trottinette sera bien évidement retourné réparer.Voulez-vous que je transmette votre n° de téléphone au responsable du service après-vente de Zwijnaarde afin qu'il puisse vous joindre et trouver une solution ?Cordialement,Complaints TeamAlexandraMedia Markt Belgique

D. M.

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27-07-2020

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