Retour

Problème de la livraison

Résolue Publique

Plainte

E. K.

A l'encontre de: LIDL BELGIUM

19-03-2021

Bonjour,J'ai commandé un vélo d'appartement, la commande 1103812747. La livraison doit se faire par B-poste. Je n'ai toujours rien reçu, mais sur le tracknig d’envois de B-poste il est indiqué que le colis a été livré le 12/03/2021. J'ai contacté la société de transport Dynalogique qui me dit que le colis a été livré chez un voisin (sans préciser lequel). Aucun de mes voisins n'a rien reçu non plus. En plus ma femme était a la maison toute la journée, la sonnette fonctionne correctement et on n'a pas d'avis de passage dans la boite aux lettres. Je vous demande de retrouver mon colis et le livrer correctement, svp.BAV

Messages (1)

LIDL BELGIUM

A l'encontre de: E. K.

30-03-2021

DATA NOT AVAILABLE


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme