J'ai commandé en urgence un frigo américain le 19/07 chez Media markt qui devait etre livré par lift. Dès la commande online en magasin, cela a été signalé. Après 2 coup de fil et 2 echange de mail de leur part pour organiser cela (cela semblait compliqué dès le début), la date de samedi 31 est fixé. Le jour de la livraison le livreur vient sans lift. Je lui signale que j'ai un également un vieux frigo à reprendre et sans lift impossible d'atteindre le bel étage. Inquietant. Il demande pour laisser le frigo dans le garage le temps qu'il arrive. Grosse erreur de ma part d'accepter. Je téléphone chez eux, et une dame me dit qu'il y a eu un souci visiblement chez le livreur. elle lui envoie un mail (oui un mail pas d'échange téléphonique). Par après, pers. ne nous informe . J'ai rapellé chez eux en fin de journée et le soir, pas de nouvelles. J'insiste fortement. Les employé du service livraisons sont à la limite de la grossierté, une dame raccroche car je me fache... Mon frigo actuel est défaillant et c'est urgent. Le service livraison n'est pas inquiété de ,ous savoir dans l'embarras. le vieux frigo est étteint vu qu'il partait, vide, nous n'avons pas fait de course vu l'échange et pas possible d'en faire de grosse vu la t* à l'intérieur du vieux. Nous avons 3 enfants en bas age. c'est plutot genant.lls me donne un 070 à contacter du livreur qui ne fait pas partie de media markt (meme si media markt est clairement indiqué a coté de POwer..XX)Je refuse. Ce n'est pas à moi à arranger la popote interne de media markt. Je suis victime de leur incapacité, pas responsable!l'employé me dit de les rappeller si je n'ai pas de nouvelles le lundi! waouw! ca c'est rassurant!Evidemment lundi rien. Je les rappelle à nouveau et ils me disent que le livreur doit nous contacter. c'est la faute du livreur... I Je leur demande l'adresse pour renvoyer le colis comme je présent que ça tourne franchement mal. Le monsieur à le culot de me signaler que l'appel est enregistré comme je lui demande l'adresse de retour pour préparer mon mail en attendant qu'il me fournisse un délai de livraison réaliste si celui ci arriverait...Nous sommes mercredi? . MOn compagnon a encore pris contact avec le magasin de Braine ou une dame à enfin pris contact avec le livreur qui m'a contacté. (je me demande si jusque là quelqu'un l'avait fait) Il me rappelle et me propose un rabais sur la livraison avec lift de 40 eur sur les 140 eur (pris qui a oscillé également d'un employé à l'autre lors de l'organisation de la livraison). J'ai demandé depuis samedi qu'elle soit offerte en compensation. J'ai du dégeler frigo et surgel, attendu le samedi, ai apellé de nombreuses fois, sans qu'ils n'aient le moindre souci du client (je suis sure que le service livraison doit vraiment etre orienté client, c'est certain au vu de la simplicité du prob et leur démarches pour aider... ) j'ai perdu un temps précieux à écrire mail et téléphoné, tout !ça pour un bête frigo.J'ai envoyé un mail ce midi au service de livraison que je ne souhitais pasdébourser plus de 50 euros de livraison et je le regrette déjà. C'est trop comparé aux ennuis causés. Le traitement du client est scandaleuse. Je leur demande une réponse pour ce jeudi midi nous avons assez attendu .je comptais demander le retour du frigo chez eux hier, je ne l'ai pas fait uniquement car mon compagnon souhaitait celui là... AU final toutes les démarches entreprises l'on été par nous, pour aucun résultat. Je n'avais absolument rien contre média markt au préalible, c'étai tcependant la première foi sque j'achetais un electro chez eux. Je le regrette amèrement.