Retour

Problème de livraison

Résolue Publique

Plainte

L. V.

A l'encontre de: Decathlon

16-04-2020

Bonjour,En date du 25/3 nous avons commandé en ligne sur le site de Décathlon un vélo pour notre fils (commande BE484603423). Décathlon nous facture 25 euros pour la livraison. Cela nous semble déjà un peu excessif mais au vu de la situation actuelle, nous n'avons pas le choix.La date de livraison annoncée est le 7/4. N'ayant rien reçu nous prenons contact avec le service clientèle mais ceux-ci ne sont pas en mesure de ous fournir un nouveau délai de livraison et ne font aucun geste commercial par rapport aux frais de livraison. Entre-temps nous sommes le 16/04 et sur le suivi de ma commande la date du 7/4 est toujours annoncée comme date de livraison. Nous comprenons que la situation et compliquée mais notre fils de 3 ans attend impatiemment son nouveau vélo! J'espère que vous pourrez nous aider car la situation nous semble abusée.D'avance merci.Bien à vous,Lauriane Verschoren-Schildknecht

Messages (1)

Decathlon

A l'encontre de: L. V.

17-04-2020

DATA NOT AVAILABLE


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme