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Problème de livraison

Closed Publique

Plainte

A. W.

A l'encontre de: Elektro Lommelen

15-03-2022

Bonjour j'ai commandé et payé sur le site elektrolommelen le 23/01/2022 un four et un micro ondes de marque whirpool pour un motant total de 877€.La commande devait être livrée dans les 2 semaines.J'ai envoyé plusieurs mails pour savoir où en était ma commande et ils n'avaient que le four de disponible. Le micro ondes serait disponible fin février.Fin février, aucune nouvelle, on me dit qu'ils ne savent pas quand j'aurai le micro-ondes. Je leur informe donc que si fin mars je n'ai pas les articles, je souhaite un remboursement car avec un bébé, sans micro-ondes c'est assez compliqué.Je reçois un mail en retour disant qu'ils vont me livrer le four mais que je n'ai pas à demander à remboursement du mico-ondesDonc j'ai reçu le four mais toujours pas le micro ondes. Que puis je faire ? Je ne veux pas un autre modèle car ce sont des encastrables qui vont être l'un au dessus de l'autre et donc le même designmerci

Messages (1)

Elektro Lommelen

A l'encontre de: A. W.

15-03-2022

Online bekijken en antwoorden[s:www.ticketcloud.eu?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJ0aWNrZXRfcmVmZXJlbmNlX2lkIjoiZjJhODUzMTgtYjY2OC00MDgyLWIwMDYtMDczYjc1NzI1NjNhIiwidGlja2V0X2lkIjoxMjMzNTA3MywiZXhwIjoxNjU1MzE1MjUxfQ.5ItwpMyQaaPW5YFSd5xBFLEqY_BaUUOtUnTa-SM3oKwandticket_id=12335073andgid=15872]   [Lommelen Team - 10] LOMMELEN TEAM - 10   '”  LOMMELEN NV15 Mar 2022 Beste klant,we hebben uw email goed ontvangen en behandelen uw aanvraag zo snelals mogelijk. Onze diensten doen hun uiterste best om uw vraag zo snelmogelijk te verwerken.Alle vragen (beschikbaarheid, levering, schades, omruiling,herstellingen, ...) omtrent uw online aankoop worden steeds per mailafgehandeld. Op onze locatie kan men geen info geven over de status ofopvolging van uw online aankoop.Uw ticket nummer is 12335073Indien u verdere informatie wil geven over uw vraag, kan u gewoonantwoorden op deze e-mail via de link boven de mail ONLINE BEKIJKEN enANTWOORDEN. Deze mail box is enkel voor klanten. Alle andere vragen worden sowiesoniet behandeld.Met vriendelijke groetenHet support-team van Elektro Lommelen-------------------------------------------------Cher client,Nous avons bien reçu votre mail et traiter votre demande le plusrapidement possible. Nos services font tout leur possible pour traitervotre question le plus rapidement possible.Toutes les questions (disponibilité, livraison, dommages, échange,réparations, ...) concernant votre achat en ligne sont toujourstraitées par mail. Dans la salle dexposition, vous ne pouvez donneraucune information sur létat ou le suivi de votre achat en ligne.Votre numéro de billet est 12335073Si vous souhaitez obtenir des informations supplémentaires au sujetde votre question, vous pouvez simplement répondre à ce mail enutilisant le lien ci-dessus le mail VOIR ou REPONDRE EN LIGNE.Cette boa®te aux lettres est réservée aux clients. Toutes les autresquestions ne sont pas traitées de toute façon.Bien à vous.Léquipe de Lommelen -------------------------------------------------Turnhoutsebaan 1662390 Oostmallewww.elektrolommelen.be   [Onbekend -] ONBEKEND - 15 Mar 2022 [:test-achats.be] Vous avez reçu une plainte de AMANDINE WILDEN Ce message vous est adressé depuis notre plateforme de plaintes[:test-achats.belainte] dont le but est d'instaurer undialogue entre les consommateurs et les entreprises afin de trouverune solution à un litige. Il est important de noter que - Test Achats n'intervient pas dans le processus de règlement de laplainte du consommateur, pas plus qu'en ce qui concerne sonbien-fondé. - Cette plainte est pour le moment publique et est donc visiblesur notre site[:test-achats.belainte/do-action?action=publicdetailandreferenceid=CPTBE01484163-63].- Les plaintes peuvent etre rendues publiques ou privées à toutmoment par lutilisateur. Comment répondre au consommateur ? Répondez simplement à cet e-mail en veillant à laisser laréférence inchangée CPTBE01484163-63. Des questions à propos de notre plateforme ?[:test-achats.belainte/information-pour-les-entreprises] refToken: ceae57e8-a299-4763-bbfa-d943fd63ac7c Problème de livraison Nom du client ... Ticket reference: f2a85318-b668-4082-b006-073b7572563a


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