Retour

Problème de livraison

Résolue Publique

Plainte

B. A.

A l'encontre de: ZALANDO

12-03-2024

Bonjour, J'ai passé une commande sur le site (Zalando) j'ai reçu email avec mon numéro de commande puis un autre ou il est indiqué le numéro de suivi, un mois et demi plus tard, on m'a dit que le colis est livré avec succès, or que j e n'ai rien reçu, je suis allé voir les avis sur le site de suivi et j'ai trouvé que je suis un parmi plusieurs autres personnes qui n'ont jamais reçu leurs colis....Bien à vous.

Messages (2)

B. A.

A l'encontre de: ZALANDO

30-03-2024

Bonjour Cela fait deux semaines sans réponse à ma demande?Bien à vous.

ZALANDO

A l'encontre de: B. A.

30-03-2024

Merci de nous avoir contactés.Je suis heureux de prendre en charge cet réclamation.Après vérifications des documents joints à cet réclamation, je suis au regret de vous informer que Mr BRAHIM ABID a été victime d'un site frauduleux qui prétend d'etre Zalando.J'ai signalé ce problème à notre service juridique.Je peux confirmer qu'il n'y a aucune relation entre Zalando et le site mentionné.Je ne peux pas nier ou confirmer pour l'instant qu'il s'agit d'une fausse boutique qui utilise du contenu provenant d'Internet sans autorisation.CordialementHafsi HoussamZalando Lounge--------------------04:33Problème de livraison - (CPTBE01985946-65)ref:!00D0Y0Ztg8.!500680V2fM7:ref


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme