Retour

Problème de livraison

Closed Publique

Plainte

A. P.

A l'encontre de: ZALANDO

27-04-2024

Bonjour, J’ai envoyé à zalando plusieurs e-mail, au début ils ont dis nous allons faire le nécessaire soit disant mon colis aurait bien été livré chez moi, hors que j’étais à mon travail ( j’ai envoyé la preuve de pointage) et vu tout ce que j’avais commandé ça n’aurait jamais passer dans la boîte au lettre! Sachant que je suis une personne qui vis seule je leurs ai dis que c’était impossible que j’ai reçu le colis. Après plus aucune réponse de leurs part.. il est hors de question que je paie pour un colis non reçu! J’ai oublié de dire aussi j’ai demander qu’il envoie un autre colis mais en point relais pour être sûr de le recevoir. Mais ils ne veulent pas. Maintenant je demande un remboursement !

Messages (1)

A. P.

A l'encontre de: ZALANDO

29-04-2024

2eme fois. Bonjour,J’ai envoyé à zalando plusieurs e-mail, au début ils ont dis nous allons faire le nécessaire soit disant mon colis aurait bien été livré chez moi, hors que j’étais à mon travail ( j’ai envoyé la preuve de pointage) et vu tout ce que j’avais commandé ça n’aurait jamais passer dans la boîte au lettre! Sachant que je suis une personne qui vis seule je leurs ai dis que c’était impossible que j’ai reçu le colis. Après plus aucune réponse de leurs part.. il est hors de question que je paie pour un colis non reçu! J’ai oublié de dire aussi j’ai demander qu’il envoie un autre colis mais en point relais pour être sûr de le recevoir. Mais ils ne veulent pas. Maintenant je demande un remboursement !


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme