Bonjour,J’ai renvoyé un colis à zalando. Celui ci a été pris en charge par bpost le 17 avril et est arrivé au partenaire de zalando le 26 avril. Le colis pesait 400 g (2 petites brassières de sport et un legging). Je ne fais que recevoir des mails de rappel de zalando alors que la commande a été renvoyée. Le service client est pire que médiocre et ne veut rien faire et ne compte rien faire car le partenaire leur a dit que le colis était vide ! Ils ne veulent même pas contacter bpost pour qu’ils investiguent afin de savoir ce qu’il est arrivé au colis. Alors, zalando me demande de payer la somme de plus de 200€ pour trois articles qui ont été renvoyées et dont j’ai les preuves de renvoie. Eux, je n’ai aucune preuve que le colis est arrivé vide et si c’est bien le cas, je ne sais pas comment cela s’est produit et ce n’est aucunement ma faute étant donné que j’ai tout fait correctement dans l’ordre pour le retour. Je commande énormément sur zalando c’est la première fois que j’ai cette blague. Après cette histoire, je ne commanderai plus jamais. Comment puis je faire ? comment puis je être défaite de cette commande ? et surtout ne pas payer plus de 200€ une commande qui a été renvoyée. C’était sur facture donc je n’ai pas payé lorsque j’ai reçu l’achat, mais ils me demandant de payer maintenant.