Retour

Problème de paiement intentionel

Closed Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

L. S.

A l'encontre de: CAPAC

06-02-2025

Bonsoir, Voici mon problème. La Capac, organisme de paiements, ne me donne aucune nouvelle par rapport à un paiement effectué de leur part. Il me devait une certaine somme( plus ou moins 300e et je n’en ai reçu que 18euros et lorsque je leur ai mentionné le fait que ce soit impossible qu’elle soit ci basse, je n’ai jamais eu de leurs nouvelles. J’ai eu le malheur de mentionner votre nom pour vérifier leur dire. Et là plus aucune réponse. Pourtant ils m’ont bien dit qu’ils avaient fait une erreur et qu’ils allaient me payer la différence. En ce moment rien, plus aucune nouvelle. J’ai eu encore une période de chômage récemment et je n’ose pas leur envoyer les papiers tellement je sais qu’ils perdront mes papiers. Je sais vous envoyer le message original m’expliquant le paiement de 18 e, celui de ma plainte envers ce ridicule paiement, celui de leur part m’expliquant qu’ils s’étaient trompés et qu’ils allaient résoudre ce paiement et ensuite mais 7 mails vers la Capac. D’avance merci pour votre réponse. Bien à vous, Laurent Stocq 0474575510p

Traitée par Testachats 21 février 2025

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme