Bonjour J'introduis ce dossier car la communication avec le service clientèle de Zalando n'est plus possible.Ma femme et moi avons commandé 1 article sur le site de Zalando le 14 février, 2022 nous avons bien reçu l'aricle mais nous hésitions pour la taille, donc nous avons commande une autre taille le 21 février 2022. La première commande a pour référence: 11003076885445La deuxièmre commande a pour référence: 11003077146951Nous avons finalement decidé de garder la première commande 11003076885445 et nous avons payé la facture le 14 mars 2022 pour un montant de 17.85€ et avec comme communication: 11003076885445.Le deuxième article (commande 11003077146951) a été retourné conforme dans les temps.Quelques jours après nous recevons un rappel de paiement. Suite à cela, nous avons communiqué par tel et mail que le paiement a bien été effectué le 14 mars avec la bonne communication mais malheureusement ce paiement a été repris dans leur système (CRM) sous une autre commande (11003077146951), celle de l'article qui a été retourné.Aujourd'hui nous recevons à nouveau un rappel de paiement avec des frais de 15 euros (17.85€ --> 32.85). Ils nous explique qu'ils ont bien reçu notre paiement mais que c'était pour l'autre commande et qu'ils ont aussi bien reçu l'article retourner et donc ils nous ont remboursé 17.85€ fin mars 2022. Nous leur expliquons qu'il y a une erreur et donc sachant qu'ils nous ont remboursés, bein, nous avons effectué un 2ème paiement aujourd'hui avec à nouveau la bonne communication 11003076885445. Nous avons directement envoyé une preuve de paiement mais ils demandent à nouveau de payé avant le 14 avril.Nous faisons appel à vous car nous n'en pouvons plus, fatigué de devoir eclaircir 20x la situation pour au retour ne pas être entendu alors que les preuves sont claires, notre communication de paiement reprend exactement le numéro de commande.Merci de nous aider.Cordialement Walid