Bonjour, j'aimerais acheter un sac Zadig et Voltaire. J'ai droit à une réduction de 10 % sur le site Zalando donc je préfère l'acheter via Zalando.Le sac en question est partout à 445€ (prix imposé par la marque). Sur le site Zalando il est à 779,95€, je suppose donc que c'est une erreur de la part de Zalando. Cela fait plusieurs semaines que j'ai des communications avec le service clientèle de Zalando. A de nombreuses reprises les collaborateurs me disent qu'ils ne peuvent rien faire et que je n'ai qu'à l'acheter ailleurs. Après un peu d'insistance un collaborateur m'a répondu que le prix du sac venait d'être modifié sur le site Zalando et est passé au prix de 424,95€. Ce que j'attendais! Malheureusement, ils ont changé le prix sur le site français, pas sur le belge. J'ai donc de nouveau envoyé un mail en leur signalant, je viens d'avoir une réponse en disant qu'ils ne peuvent pas changer les prix, que je n'ai qu'à l'acheter sur le site français (mais c'est impossible ça je n'ai pas d'adresse française).