Test-achats vient de me communiquer la réponse que vous avez réservée à ma réclamation du 10 janvier 2024. Je constate que le ton utilisé est loin des discours engageants de vos annonces internet où l'on présente votre entreprise comme "Les plombiers lesplus fiables en Belgique - Débouchage Mertens.Débouchage Mertens est une entreprise familiale qui comprend les besoins des familles belges. Lorsque vous embauchez Débouchage Mertens, vous pouvez être sûr que vous recevrez toujours un travail de la plus haute qualité à un prix équitable. Nos employés sont accessibles et compétents et laisseront toujours votre maison telle que nous l'avons trouvée. Notre objectif est d'être invité à nouveau si le service est nécessaire à l'avenir !".La réponse que me transmet Test-Achats est toute autre: cynique, arrogante désagréable, sans aucun respect des valeurs que vous mettez en avant sur votre site internet et donc devos clients.Pour rappel des faits: votre ouvrier a déboulé chez moi, avec une pompe ventouse et a réglé le problème en moins de 5 minutes.Pour ce travail, li a établi sans aucune hésitation une facture exhorbitante de 434,60 ,€ en ajoutant au forfait pour el débouchage de 225,00 € une heure de prestation à 125,00€ ainsi que des frais de déplacement de 60,00€ et al TVA .Face à notre mécontentement, votre préposé s'est montré arrogant et désagréable et nous a dit qu'il n'était qu'un ouvrier et qu'il ne gagnait que 16.000 (€uros ?!) par mois.Si vous travaillez au forfait, pourquoi ajoutez-vous à celui-ci une heure de travail et des frais de délpacements ?Et vous prétendez que 434,60€ est un prix équitable ?! pour un travail de 5 minutes ?Je comprends mieux pourquoi lorsque je vous ai contacté pour être informée du prix du débouchage, aucune information précise ne m'a été fournie si ce n'est que le que le paiement se faisait par Bancontact.C'est surtout une arnaque, qui représente un gros % de mon revenu mensuel (!) qu'il m'aurait été impossible de payer sans l'aide d'une tierce personne qui a accepté de me dépanner en m'avançant le montant.Un prix équitable ?? Ultérieurement, un ami a contacté votre société pour demander un devis pour un travail similaire (débouchage de WC). Votre préposé s'est d'abord montré réticent à avancer un prix mais devant l'insistance de l'appelant qui souhaitait pouvoir comparer avec le prix d'autres services de débouchage, li a avancé une offre de 180,00€, constituée d'un forfait de 120,00€ plus 60,00€ de déplacement.Nous avons aussi trouvé des infos sur les tarifs moyens appliqués en Belgique pour un travail similaire. (voir annexe)Je vous demande de revoir votre facture à la baisse, conformément aux tarifs en vigueur et de me rembourser le trop perçu.Bien à vous.