Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
non respect d'une garantie
Madame, Monsieur, En date du 19 juillet 2024, vous avez effectué un débouchage d'égout à mon immeuble à 2 appartements sis 75, rue Grande à 6812 Suxy pour un paiement de 1054,70€ . Votre bon de contrôle que j'ai signé (copie peut être envoyée sur demande) mentionne une garantie de 12 mois pour un curage général au prix de 220€, montant inclus dans la somme versée. Durant ce weekend du 16 février, le problème de bouchon est à nouveau présent. Lundi 17 matin, je vous contacte au 0491/10 10 55 pour une intervention en évoquant la garantie et l'urgence de votre passage vu les désagréments pour mes locataires. Malgré votre slogan " 7 /7 j 24/24h , vous me dites que votre passage ne peut avoir lieu avant la fin de la semaine , voire le lundi prochain!!! Je sollicite un effort de votre part et vous promettez de me tenir au courant... Suite à votre/vos silence (s), je vous rappelle à plusieurs reprises le lundi et les jours qui suivent jusqu'à mercredi ! Vos réponses vont dans tous les sens : -pas de personnel dans ma région, - personnel malade, -vous me citez un contrat qui n'est pas le mien ( que je vous renvoie par mail le 18.02), -vous me demandez l'adresse d'intervention que je vous envoie par SMS -vous proposez d'envoyer une autre firme que je paierais et vous me rembourseriez, -vous me promettez de me rappeler dans 2 minutes.... Ce 19.02, je vous dis par mail que j'en ai assez et que je vais lancer une procédure juridique ! aucune réaction!!! Toute cette attente a causé beaucoup de désagréments et frustrations , une intervention par un professionnel très compétent et des heurs de nettoyage! C’est pourquoi je vous demande réparation pour votre manque de réactivité et de non-respect de vos engagements écrits soit 220€ de la garantie+ 250€ pour 1 débouchage furet /lavage et 100€de forfait nettoyage . Total : 570€ Cordialement, Y Renauld
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs