Bonjour,J'ai acheté un frigo samsung,(RB34T601DSA) en Juin 2021.Cependant, le frigo présentait un défaut: refroidissement excessif.J'ai appelé le service client pour réparation (ils ont passé le 10/10/2022, ordre de réparation 2403890) mais le problème n'est pas réparé. J'ai appelé le service client en Juin 2023 (date ou j'ai remarqué de nouveau le problème) cette date coïncidait avec les derniers jours de la garantie. Le service réparation est passé en septembre (ordre de réparation 2664838 couvert par la garantie) mais le problème persiste encore. J'ai envoyé le 13 Septembre une vidéo du problème mais le service réparation n'a pas tenu en considération ma demande et a clôturé la demande. J'ai contacté à plusieurs reprises le service client qui m’a fixé de nouveau un nouveau RDV (ordre de réparation (2757711, couvert par garantie) mais le problème n'est pas fixé et on m'avait dit qu'ils vont commander une nouvelle pièce. Cependant, je me suis surpris qu'ils ont clôturé de nouveau la demande et ne sont pas passé.J'ai appelé encore à plusieurs reprises le service client, j'ai reçu alors un mail disant le frigo n'est pas réparable et que j'aurais une note de crédit. Le revendeur m'a dit que le montant de remboursement sera de 45% car maintenant le frigo est hors garantie et on ne voulait pas considérer le temps perdu par le service de réparation, car comme je vous ai indiqué, j'ai réclamé le problème quand le frigo était couvert par la garantie.Solution souhaitée : -Remboursement: € 483,00 -Remplacement -Réparation Bien à vous.